vendredi, mars 31, 2006


Dans la famille "bricol" tous les 25 ans on refait le séjour, étant de jeunes sexagénaires, autant dire que c'est la dernière fois et qu'il ne faut pas se louper. Famille, cousines, cousins, copains et inconnus qui allez vous égarer sur ses pages, vous pourrez suivre l'avancement des travaux et notre vie ordinaire mais néanmoins palpitante.
Depuis quelques jours le leitmotiv est " arrachage, rebouchage, ponçage" quand j'en aurai fini de ces basses besognes, "bricol-man" passera à des tâches beaucoup plus nobles et moins salissantes, Môssieu n'aime pas se salir les mains...Allez courage, aprés un bon millier d'agrafes arrachées il m'en reste une petite cinquantaine et je pourrai enfin attaquer la peinture et laisser libre cours à mes délires "déco".

2 Comments:

Anonymous Anonyme a martelé...

ce n'est que ta soeur !!la page commentaires étant vide , je me dévoue...c'est très sympa le matin d'avoir des "petites nouvelles "à tout de suite

10:41 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Quand je dis cousine d'Amérique, il vaudrait mieux dire américaine... Et oui, j'ai pris la nationalité américaine en février. Cela m'a pris 26 ans: il a fallu que je renonce à ma nationalité française, ce qui était bien émotionant. Maintenant j'habite "chez moi", au lieu d'être en exil, et c'est un sentiment fort agréable. Mes fils par contre ont la double nationalité.
Merci cousine pour ce merveilleux voyage bloggeux dans l'intimité de ta vie et de tes travaux. Je nous sens mon mari et moi que quelques pas derrière vous. Notre "petit" a 13 ans, et on voit une certaine liberté poindre à l'horizon. Grosses bise à tous les bricoleurs. Pas moâ comme toi, mais moi, comme le mois.

2:59 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home