dimanche, avril 02, 2006

Bilan de cette journée sous le signe la douceur.





Un bricol-man très fatigué par la pose de 2 luminaires.
Une bricol-girl couchée à 21 h, épuisée par le lessivage des portes et le rebouchage des multiples trous, mais surtout par le choix de la couleur des boiseries, gris perle, gris nuage, gris bleu, gris vert, gris gris, gris souris, la palette est infinie pour finir par le n° B 4827.
Une broderie qui avance à petits points.
Une cafetière qui attend l’intervention de l’homme.
Les violettes qui sortent sans prévenir.
Les jonquilles qui attendent la photo annuelle.
Et surtout les liens que je n’arrive pas à inclure sur ce fichu blog, et ça m’obsède car je sens que c’est tout simple, mais…

1 Comments:

Anonymous Anonyme a martelé...

Fichu blog tu dis? Moi j'admire! Tout ce qui ressort du pur utilitaire en ordinateur me panique. Alors, le faire pour le plaisir, ma cousine, je n'en reviens pas. C'est la première fois que je participe à un blog

2:45 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home