samedi, avril 22, 2006

Café du matin, entrain.

Petit café du matin, toujours dans la même tasse en porcelaine extra fine, sinon ça ne va pas du tout, sauf dans les cafés parisiens où le nectar fait oublier l’épaisseur de la tasse, à ce propos je pourrais aisément faire un guide des divers établissements et machines à café de la capitale et d’ailleurs.
A l’hôpital de la Roseraie à Aubervilliers le café est parfait, à Pompidou il est moyen, aux urgences de l’ hôpital local, il est très bon, à Villepinte, hyper cher et pas loin d’être dégueu… Sur l’autoroute de Normandie, aire Sud de Morainvillier, pas mal du tout, chez Coste à Paris parfait accompagné d’un macaron, rue Montorgueuil, un régal, pour d’autres endroits, demandez-moi tout simplement.
Pour l’heure j’en suis au premier de la matinée, pour le second je vais prendre mon élan car c’est du goutte à goutte et il n’a d'expresso que le goût car la vitesse est très ralentie depuis la réparation de la cafetière, tout ceci est passionnant n’est-ce pas !
Hier soir piscine avec Cerisette, beaucoup trop de monde, c’est encore les vacances.
Je viens de voir Pomponette dans le jardin inspectant les nouvelles pousses.
Cette année je pense que nous aurons beaucoup de satisfaction avec la glycine qui promet une belle floraison.
Ce matin au réveil, un bon moment avec l’email de La Sylve nous faisant partager une soirée à Singapour, nous aurions aimé que notre cousin exilé nous fasse un tel spectacle lors du mariage de son fils, plaisir et rires garantis.