samedi, avril 15, 2006

C'est décidé, je vais chez Delarue.


J’ai une nouvelle phobie à lui proposer : " l’AGRAFOPHOBIE " j’en suis atteinte depuis quelques jours déjà et je sens que cela ne va pas aller en s’améliorant, hier soir sur les coups de 19 heures, aspirateur dans une main et courage dans l’autre, je me mets en demeure de traquer poussière et agrafes , la récolte fut bonne, au-delà de mes espérances, mais une fois la conscience apaisée, l’aspirateur rangé, pas trop loin, les meubles essuyés, balayant d’un regard satisfait l’ensemble du chantier, quelle ne fut pas ma surprise de voir surgir des agrafes partout, hallucination ou réalité, je n’en sais rien, j’ai feint l’indifférence et me suis couchée avec mon livre, bien décidée à ne pas céder à cette phobie " agrafante ".
"Ca se discute" n’a encore pas eu ce problème à régler et avouons que cela changera un peu des anorexies, boulimies,TOC, et autres " Je suis jeune, riche, belle et malheureuse ". " J’ai le nez trop long et veux en changer. " " Mon mari me trompe et moi aussi " " Mon enfant regarde trop la télé, que puis-je faire ? "
Je trouve mon cas beaucoup plus intéressant, en 10mn il est réglé et on peut passer directement à autre chose de plus distrayant.

Bon week-end de Pâques à toutes et tous.