mardi, avril 04, 2006

Echange pinceaux contre maillot.


Echange de pinceaux contre maillot bain.
Adieu pinceaux, enduit, poussière, pour 2 h. je laisse tomber les outils et file à la piscine, sur le chemin je passe chercher Cerisette, pas très motivée car elle est en tenue de jardinière, elle creuse, (fait creuser), piétine les plates-bandes, écrase allègrement les nouvelles pousses sous l’œil goguenard et faussement agacé de son époux promu jardinier en chef pour la circonstance. Cerisette n’a pas les pieds verts mais beaucoup d’idée et de bonne volonté.
Le passage à l’heure d’été est bien agréable et c’est d’un pas léger que nous entrons dans une eau soi-disant à 29°, il y a intérêt à se bouger, pas trop de monde mais c’est toujours Cerisette et moi qui devons slalomer entre les nageurs, personne ne se déplace pour nous laisser le passage. Ne nous plaignons pas, aujourd’hui pas de fou furieux, pas trop de jeunes plongeurs qui pourraient nous percuter, seulement des sexas comme nous qui viennent soigner leurs douleurs diverses et variées. La séance se termine par un bain de vapeur en compagnie d’un jockey qui doit perdre du poids, il n’est pas le seul…
Pendant ce temps, Bricol-man fait du plâtre,(si je suis contente de son travail, je transforme son CPE en CDI) et d’autres se remettent d’un Week-End difficile à Monaco en décapotable, ils se reconnaîtront.
Finalement la cafetière ne marche pas si bien que ça.

1 Comments:

Anonymous Anonyme a martelé...

Cerisette, c'est qui? Elle est mariée et n'est plus toute jeune (elle soigne ses bobos à la piscine). Tout cela semble écarter les femmes de la famille proche, surtout qu'en plus elle a n'a pas les doigts verts, alors là c'est bien une preuve, s'il en fallait une! Et puis les femmes de la famille se creusent leur plate-bandes elles-mêmes, n'est-ce pas?
Quant-à la cafetière, c'est mauvais signe: déjà les œufs loupés, maintenant pas de café. C'est dur la retraite!

2:31 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home