lundi, avril 24, 2006

Je l'attends...


Je l’attends, non pas le prince charmant, pas Godot, pas le dégel, rien de tout cela. J’attends Mr Le Tapissier, depuis plus de 30 ans que je le connais je sais qu’il n’a aucune notion de l’heure et que tout aussi bien il arrivera dans l’après-midi et travaillera jusqu’à minuit, mais je suis incorrigible, je l’attends de pied ferme depuis 7 h. Son café est prêt, la pièce débarrassée des meubles qui pourraient le gêner. Allons pas d’impatience, restons zen, le chantier touche à sa fin mais ne croyez pas pour autant que vous allez échapper à ma prose, je prends trop de plaisir à tenir ce blog au jour le jour pour arrêter en si bon chemin.
Vous aurez droit aux aventures des " Petitsnamours " en vacances, aux divers semis dans le potager, à l’installation de la piscine et tant d’autres chose qui constituent notre quotidien.
J’ai rangé, hier, avec un brin de mélancolie, pinceaux et pots de peinture, j’adore peindre, en attendant les prochains travaux, il ne reste que 2 pièces, un couloir, une entrée et une cage d’escalier, de quoi nous occuper pendant quelques mois encore.