mercredi, avril 26, 2006

La quête du gris enfin récompensée.

Je le tiens enfin ce fameux gris que je cherchais désespérément depuis un mois et je plains ceux qui voudront décaper la porte quand je ne serais plus là, au moins 12 couches de peinture allant du gris flanelle, au gris suédois en passant par le bleu lavande selon l’éclairage.
Ah j’en ai fait des mélanges, des essais, j’en ai rajouté, enlevé du noir, du blanc, j’en ai sacrifié des cuillères pour mélanger et des bocaux pour secouer pendant de longues minutes et tout ceci sans cesser de me torturer les méninges au sujet du flux d’actualisation que je n’arrive toujours pas à installer sur ce blog, j’en oubliais presque de penser à " Fille Unique ".
Malheureusement si à force de tâtonnement j’ai trouvé mon gris je doute fort de trouver le flux sans l’aide d’un pro de l’informatique. Comme disait Mâme Scarlett : " J’y penserais plus tard " Chaque choses en son temps mais ça j’ai du mal.
Bientôt 9 h. et j’attends l’homme de l’art, c’est un peu tôt pour lui et comme je me suis levée très tard, 7 h. ça m’arrange qu’il ne soit pas très matinal.
Les " Petitsnamours " sont en vacances depuis hier soir, il me reste quelques jours bien remplis pour préparer leur chambre, envahie par diverses choses du salon, ça va nous faire du bien d’entendre rires et cavalcades dans la maison.
Sister est revenue de Corse la tête pleine de paysages superbes et de la charcuterie locale dans ses bagages, un délice.