samedi, avril 01, 2006

La valse des fauteuils et canapés.




Mr Letapissier est arrivé comme prévu, un exploit, au jour dit et à l’heure, il a ramené 3 fauteuils qui ont pris un sérieux coup de jeune, nous les avons entreposé au rez de chaussée, lequel commence à ressembler à un garde-meuble et dans la foulée il a pris un canapé, un fauteuil et un pouf. Ne pouvant pas me passer de la station allongée après le repas de midi, Bricol-man et moi avons remonté un petit canapé dans le salon. Tout cela fait un peu camping mais c’est du provisoire…en espérant que ce provisoire ne dure pas trop longtemps.
J’en ai fini avec l’arrachage des agrafes, aujourd’hui je passe au rebouchage.
Une bonne nouvelle dans ce monde perturbé : LES HIRONDELLES sont de retour, pas contentes du tout de trouver la porte de la grange fermée. Pour clore le chapitre " oiseaux " après conseil de famille nous avons décidé de fermer le resto du cœur des nombreux volatiles du jardin.
Quand Johnny rencontre Luchini à la télé, c’est du bonheur pour la ménagère de + de 60 ans que je suis..

1 Comments:

Anonymous Anonyme a martelé...

Très bien les photos. Il tient du livre policier, ce blog: identitée cachées, photos-témoins, objets qui résistent, corps allongés sans tête... Si je comprends bien, on s'amuse bien à la retraite. Je vais le dire à mon mari qui en rêve.

2:51 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home