jeudi, avril 27, 2006

Lunettes de soleil de rigueur.

Le 27 avril 1972 les astronautes d’Apollo XVI revenait sur terre et moi, 34 ans plus tard, je reprends mes marques dans une pièce inondée de soleil quelque soit le temps dehors.
Hier 10 h 20 mn pétantes, Mr LeTapissier arrive, 18 h 30 les meubles ont repris leurs place, quelques bibelots aussi et je me pavane, les jambes raides, béate de satisfaction et de bonheur.
Il reste encore beaucoup de choses à faire et à parfaire, mais déjà j’entrevois que le salon sera réussi et mieux que ce que j’imaginais.
Je n’en reviens pas de ce jaune après 25 ans de vert. J’ai l’impression d’avoir déménagé, en fait je suis un peu la spécialiste des voyages immobiles…
Une pensée aujourd’hui pour Cerisette dont c’est le dernier jour de travail, elle va ainsi rejoindre la cohorte des femmes qui ne travaillent pas ou plus et qui sont bien évidemment toujours à la recherche de temps pour mener à bien jardinage, loisirs, déco, broderie, petits-enfants, lecture, choyer le mari, maison, voyage etc et dont le leit-motiv sera : " On est quel jour ? "
" Déjà ? "
" Non, ce n’est pas possible, comme ça passe vite ".
J’entends ça plusieurs fois par semaine avec Bricol-man grand collectionneur de montres devant l’éternel mais qui ne sait jamais ni l’heure ni le jour.
Le temps ne s'écoule pas de la même manière pour tout le monde.

2 Comments:

Anonymous Anonyme a martelé...

essai!!!!

8:59 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

me voici de retour, bien que ce ne soit pas aussi dépaysant que Pékin, la Corse porte vraiment bien son nom , ile de beauté elle l'est vraiment , chaque détour vous comble.Grâce au blog je n'ai rien perdu de la vie trépidante de la famille.Etonnement: l'ordi ne m'a pas du tout manqué pendant 8 jours , mais ravie quand même de le retrouver.En une semaine le jardin s'est transformé,il est magnifique à l'unisson de la pièce de Bricol-girl aussi inondée de soleil que la Corse!!!(le blog d'aujourd'hui m'a paru tres court...)

9:16 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home