jeudi, avril 13, 2006

On ne change pas une équipe qui gagne.

Ensemble mais chacun de son côté, chacun son rythme, chacun sa façon de travailler, la dream team a pris sa vitesse de croisière. En écoutant radio nostalgie le coup de pinceau est beaucoup plus facile et les chansons qui passent, au moins celles-là on les connaît. Quand j’entends siffler le train tombe la neige sur les souvenirs, souvenirs et même si je ne suis plus la plus belle pour aller danser, c’est toujours le temps des copains. Les portes du pénitencier sur Gabrielle vont se refermer et Cécile ma fille sera toujours sur l’écran noir de mes nuits blanches. Satisfaction d’entendre le sous-marin jaune yesterday et du côté de chez Swann Vannina se rappelle toujours que l’école est finie. Soyons honnête avec nous même, c’est à ce genre de choses que l’on s’aperçoit qu’il n’en faudrait pas beaucoup plus pour virer vieux c..
Bien sûr il faut avoir une énooorme culture variété pour apprécier ce message à sa juste valeur mais je sais que parmi les cousines, entre autres, ça va faire mouche.
Momentanément vous étes privés de photos, impossible de les télécharger. Nouvel essai dans la journée.

2 Comments:

Anonymous Anonyme a martelé...

Dès 8h30 ce matin je viens devant mon ordi chéri aux nouvelles de mes 2 favoris "favoris" et horrrreur... RIEN !!!!!ni d'un côté ni de l'autre!!!j'ai du attendre une bonne 1/2 h pour que ton blog me redonne la pêche grâce aux "souvenirs souvenirs"..à ce sujet je conseille plus que vivement aux inconditionnelles de notre Johnny d'aller au plus vite le voir sur les écrans .tout est parfait et j'ai failli me lever et applaudir à la fin .à ne pas rater!!!bises à tous

9:20 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

ce n'est pas un utlisateu anonyme...J'EXISTE...

9:22 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home