vendredi, avril 21, 2006

Première tonte de l'année et premier pochoir.

Par une belle et chaude journée Bricol-man à fait vrombir la tondeuse et la pelouse a retrouvée son apparence " rasée de frais ". Encore un signe que les beaux jours sont là pour quelques mois, tout bourgeonne, fleurit et grâce aux bons soins de Pomponette nous aurons un jardin magnifique.
Pendant que la tondeuse, semblable à un cheval fougueux, broutait avidement l’herbe je m’attaquais au pochoir et le résultat est tel que je l’imaginais, en toute modestie, c’est superbe. C’est fou comme une vulgaire morceau de plastique troué arrive à donner un tel effet. Le seul danger est que l’on a envie d’en mettre partout et qu’il faut se freiner, comme en toutes choses, trop c’est trop.
La machine à mélanger les couleurs est réparée, ouf !
Aujourd’hui on ramasse les outils qui décorent si joliment le salon, je continue le nettoyage des tringles à rideaux, termine, enfin, la peinture et lundi place à Mr Letapissier et son agrafeuse-mitaillette.
Sister à un temps magnifique, elle profite de la plage et se détend avant de retrouver le quotidien d’une antiquaire qui attend le client, client qui se fait de plus en plus rare certains jours.
Allez, c’est bien agréable de faire un blog mais j’ai beau tortiller mon nez dans tous les sens, je ne suis pas " ma Sorcière bien aimée ".