dimanche, mai 28, 2006

Deux ans déjà.


Deux ans déjà que j’ai abandonné le statut de " ménagère de 50 " ans pour accéder à celui de sexagénaire.

Il y 2 ans il faisait très chaud, les cerises étaient pile poil au rendez-vous, les fauteuils de jardin tous occupés, mon écran encombrant était remplacé par un plat, j’avais des douleurs partout, je déprimais un max quand tout à coup un merveilleux cadeau -surprise est arrivé : Fille-Unique et 2 des ses fils ont fait irruption dans le jardin, envolée la déprime des 60 ans, retrouvée la bonne humeur, les douleurs étaient toujours là mais reléguées au second plan pour 2 jours riches en surprises.

Aujourd’hui il pleut, les cerises font ce qu’elles peuvent pour se colorer mais le soleil comme à nous leur manque, les fauteuils de jardin sont trempés, mon écran est toujours plat, les douleurs sont presque toutes parties, adieu la déprime, Fille-Unique va téléphoner et je m’en fiche complètement d’avoir 62 ans.

Ceci étant dit, la pendule marche, sonne allègrement aux bonnes heures, Bricol-man va pouvoir attaquer les impôts, mes essais de peintures me satisfont à peu près, hier une bonne heure de marche rapide avec Cerisette, sous un beau soleil, c’était le moment printanier de la journée, après je me suis échouée sur le canapé pour la soirée.

Non je ne me suis pas occupée du repas, l’homme s’est débrouillé tout seul, comme souvent, les bonnes épouses qui me lisent vont ouvrir de grands yeux et j’entends déjà les critiques…

1 Comments:

Anonymous Anonyme a martelé...

et un de plus un!!!bon anniversaire "chère soeur".je viens te souhaiter d'avoir beaucoup de temps pour jouer les bloggeuses avec tjrs autant de talent et nous ravir, du temps aussi pour tenir l'aiguille, pour te mettre au clavier, pour faire quelques belles photos (de baignoires entre autres ),pour gâter tes petits fils, pour voir fille unique plus souvent,pour faire du sport,pour rire avec bricol man, enfin bref que du bonheur!!!!! et quelques fois te mettre au volant de Kangou uniquement pour nous promener!!!!après tout cela je t'embrasse en y ajoutant bcp de soleil.

9:08 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home