vendredi, mai 05, 2006

Et un anniversaire, un.


39 bougies pour la " Cousine de Provence " reconvertie depuis peu dans la restauration.

Hier pour les enfants, foot, coloriage, vélo et partie de croquet avec les petits voisins, le programme prévu pour ces vacances est pour le moment respecté à la lettre, quelques jolies photos en seront le témoignage.
" Petitnamour3 " est très coquin mais nous fait beaucoup rire, " Petitnamour2 " explose souvent, beaucoup de choses le font sortir de ces gonds et après il est tout penaud. " Petitnamour1 " attend que son père réponde à son email accompagné de photos, mais toujours rien ce matin.
En fin d’après-midi nous irons à la piscine, il y aura sans doute beaucoup de monde mais chose promise chose due, ils attendent ce moment avec impatience.
Pas de lecture ces jours ci, je ne sais pas pourquoi mais je n’ai pas le temps d’ouvrir un livre.

Travaux : je cherche toujours un modèle de guirlandes de fleurs à peindre au-dessus des portes. Si ça continue je vais demander à Mr Cerisette de prendre son crayon, après tout il n’a rien d’autres à faire…et c’est un aaartiste. Le problème c'est que cette guirlande je la vois parfaitement dans ma tête, je sais exactement ce que je veux.