vendredi, mai 19, 2006

Et un et deux et trois, c'est trop pour moi.


Samedi soir je recevais, jeudi soir nous étions invités à partager un délicieux repas agrémenté de bons vins, paraît-il, et de conversations autres que papotages, petites médisances ou cancans, samedi soir nous retrouvons de vieux amis d’Algérie, 3 sorties en 8 jours, pour moi c’est beaucoup même si c’est bien agréable.

Où est-il le temps, quand j’étais jeune, belle et mince où nous faisions 2 soirées dans le même temps et bien arrosées de surcroît, le lendemain à la plage nous étions comme des lamantins échoués autour du feu de bois, mais prêts à recommencer.

Ce matin j’ai sommeil, je suis dans le brouillard, le ciel est gris, il ne fait pas chaud pour la mi-mai, je manque d’inspiration, mes tomates ne sont toujours pas plantées, je dois passer l’aspirateur, un gros livre m’attend, (ne pas céder à son appel), le panier de linge sale déborde, je ne sais pas quoi faire à manger pour midi, mon clavier est désobéissant, bref ce n’est peut-être pas une bonne journée qui s’annonce.

Je vais aller faire un tour sur les blogs de brodeuses ça va me donner de l’entrain et beaucoup de plaisir ou bien ranger mon petit grenier, c’est souverain pour combattre les journées froides et grises en attendant que le café me remettent les idées en place.

Il y a quand même des choses positives ce matin. Je pense que la coiffeuse de Montélimar sélectionnée pour l’Eurovision va remplacer pour 2 jours les péripéties " Sarkovillepinesques ", la cafetière marche bien, le soleil vient de faire une courte apparition, mon cerveau se désembrume doucement, finalement la journée ne sera pas si mauvaise.