mardi, mai 02, 2006

Foire de Paris : cohue, chaleur et pieds en compote.



En écrivant la date je pense qu’il y 2 anniversaires à fêter dans quelques jours, ne pas oublier surtout.
Quelques heures à la Foire de Paris en attendant le rendez-vous avec les Normands, il y fait une chaleur épouvantable, la foule est compacte elle m’empêche de m’approcher des camelots du concours Lépine, ouvre-boîte magique, cire qui décape en un seul geste, chiffon miracle qui évite de faire les vitres, disque abrasif qui épile de manière définitive…bref rien que des choses formidables…
Nous récupérons des " Petitsnamours " en pleine forme, bronzés et contents de venir en vacances.
En ce moment mon espace à moi est déjà occupé par l’aîné, le grand-père vient de faire une apparition et j’entends des petits pas là-haut qui ne vont pas tarder à descendre.
Nous avons vu " Fille-Unique " et Mr Gendre au moins 7 mn…
Je sais que certains vont trouver le message d'aujourd 'hui trop court mais je suis déjà tiraillée de toutes parts : les tartines, dessins animés, file d'attente pour l'ordinateur, programme de la journée etc...