mardi, mai 30, 2006

Je n’ai pas encore d’idées pour la photo de ce matin et sans photo je bloque un peu pour le texte, j’ai suffisamment parlé des problèmes de cafetière, c’est d’ailleurs de plus en plus laborieux pour arriver à se faire une tasse d’expresso.
Je vous ai un peu saoulé avec mes états d’âmes pendant les travaux.

Vous connaissez bien mon arche de Noé, la météo chacun peut l’entendre dés le matin, par contre je sais déjà quelle photo je vais mettre le 1er juin, jour important puisque " Petitnamour1 " aura 10 ans.

Adieu les unités, bonjour les dizaines, l’entrée en 6ème, la vie au collège, les copains qui prendront le pas sur la famille, je sais que sa mère appréhende ce changement radical, pour elle ce fut une entrée en 6ème en Algérie, petit collège presque familial, premières boums, lesquelles ne pouvaient être réussies que si tout le monde pleurait, à cause des garçons bien sûr, le spectacle des " Claudettes " un morceau d’anthologie, la communion avec l’évèque d’Alger et le repas sur la plage avec tables, chaises, argenterie et vaches qui passaient de temps à autres, oui en Algérie les vaches adorent la plage.

Allons pas de nostalgie, il faut penser au potager, nous n'allons pas planter des choux mais mener une guerre sans merci aux mauvaises herbes, planter les pieds de tomates, semer les radis et attendre patiemment que tout cela arrive à maturité.