jeudi, mai 18, 2006

J.R, Sue-Ellen et l'amant.

Depuis des années, à la même époque nous voyons atterrir lourdement dans le jardin cette garce de Sue Ellen Coin Coin accompagnée de son époux et de son amant, elle se pavane en roulant des hanches, aguiche l’un ou l’autre, ou les deux en même temps, lisse ses plumes, déploie ses ailes, en bref c’est une allumeuse redoutable.

Cette relation adultère perdure depuis au moins 6 ans et l’on peut y voir une certaine forme de fidélité.

Ce ménage à trois que la morale actuelle ne réprouve plus guère fait des va et vient sur la pelouse, parfois se pose tout en haut du toit, là, ils ont l’air un tantinet ridicules, et nous nous perdons en suppositions dignes des magazines peoples les plus sordides.

Peut-être allons trop vite aux conclusions, ne serait-ce pas J.R coin- coin qui aurait un amant, ne l’avons-nous pas vu dans la rue défiler en tête de ses compagnons dans une gay-pride canardesque , boitillant sur sa patte folle, affrontant bravement le concert des voitures.

Ce trio infernal ne dérange aucunement la faune du jardin, tourterelles, merles, qui attendent les cerises, mésanges engraissées tout l’hiver par Sister et Bricol-man, crapaud qui dort dans la chaussure de jardin dans l’atelier, lézards poursuivis par Chipie, hirondelles qui rouspètent parce que la grange leur est interdite, Pomponette qui travaille comme une acharnée à traquer le liseron envahissant. Tout le monde vit en bonne intelligence et certains pourraient s'en inspirer.

Quand Bricol-man aura réalisé la " pièce d’eau " de ses rêves qui mûrit dans sa tête depuis 2 ans je crains fort que Sue Ellen n’élise domicile avec ses amoureux sur le bassin, nous serons alors les complices involontaires de sa vie de débauche. La luxure est un vilain défaut, quelqu'un l'a dit avant moi.
Le jardin si tranquille deviendra alors le théâtre d’un univers impitoyable.

Opération rideaux terminée.