samedi, mai 13, 2006

Lavage, étendage, orage.


5 heures passées à regarder tourner la machine à laver, enfourner, sortir, sécher (presque), guetter les nuages, trimballer des rideaux qui pèsent une tonne, résultat sur 4 j’en ai 1 qui est bien propre et qui fini de sécher artistiquement étendu dans la lingerie sur une échelle elle-même posée sur un escabeau. Du temps perdu et c’est à refaire dès la prochaine journée de soleil.
Pendant mes pérégrinations maison laverie dans tous les sens Bricol-man lui ne perdait pas son temps, tondeuse, bricolage et installation d'un fil à linge.
Ajuster les panneaux de bois au-dessus des portes, coincer les fils électriques récalcitrants, recouper le bois, à cet endroit là pas question d’utiliser la formule magique de ces dernières semaines : " On s’en fout il y a les rideaux " car sur ce mur pas de rideaux pour cacher les petits défauts.
Je cherche toujours ma guirlande de fleurs mais je progresse peu à peu, google est d’un grand secours mais c’est comme le dictionnaire on cherche un mot et on y passe un temps fou en allant un peu partout au gré des sites divers et variés, souvent sans aucun rapport avec la recherche initiale et pour finir une heure est passée comme 5 minutes.
Je n’ai pas de nouvelles des cow-boys normands.
L’épisode vache me fait penser au sketch de Robert Lamoureux : " Et le canard était toujours vivant " en transposant cela nous donne : " Et la vache est toujours dans son champs ". C’est une affaire à suivre.

4 Comments:

Anonymous Anonyme a martelé...

Super color scheme, I like it! Keep up the good work. Thanks for sharing this wonderful site with us.
»

4:43 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Nice idea with this site its better than most of the rubbish I come across.
»

4:46 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Greets to the webmaster of this wonderful site! Keep up the good work. Thanks.
»

4:56 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Very best site. Keep working. Will return in the near future.
»

5:08 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home