jeudi, mai 11, 2006

Plus haut, plus bas, un peu à droite, à gauche, parfait.



Les poules de chaque côté de ma Poulette, les orientalistes éclairés par l’orangé de la lampe, les paysages méridionaux face aux fenêtres, les cours de fermes, avec des poules bien sûr, à la salle à manger plus quelques autres tableaux ici et là, au final nous sommes satisfaits.
Mais comme disent les petits : " Toi tu aimes les poules en faux mais pas en vrai "
Ils ont raison, je déteste les poules vivantes mais je les adore en représentation.
A part cet accrochage qui nous a pris pas mal de temps et de réflexion nous n’avons pas fait grand chose, je cherche toujours ma guirlande.
Ah si j’ai rangé mon tiroir " broderie " avec un immense plaisir, tous mes modèles ensemble, tous mes fils bien enroulés, toutes mes toiles bien pliées, cette commode porte bien son nom en plus d’être décorative.
Les jouets ont repris leur place, les lessives attendent le repassage et les rideaux sont toujours dans ma voiture, prêts à aller à la laverie aux premiers jours de chaud soleil, ce qui ne saurait tarder dès que les saints de glaces seront passés, l’espoir fait vivre, en attendant nous avons relégués les T-shirts de la semaine dernière, les cousines de Provence auront du mal à l’imaginer.
Pour ceux qui suivent ce blog assidûment et s’inquiètent du sort du lavabo itinérant de Normandie, sachez qu’il a enfin trouvé sa place, aux dernières nouvelles, mais pour les vaches c’est toujours rock and roll à OK Coral et corrida, comme quoi l'histoire de l’art mène à tout.

2 Comments:

Anonymous Anonyme a martelé...

Your website has a useful information for beginners like me.
»

4:46 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Your site is on top of my favourites - Great work I like it.
»

4:56 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home