lundi, mai 01, 2006

Quelques photos.



1 Comments:

Anonymous Anonyme a martelé...

Il est vrai qu'après avoir visité "LA CUISINE" de Doc Fyl...on reste sur sa faim, sans jeu de mot. Je me vois bien dans cette cuisine, avec ma tranche de jambon décorée de cornichons, le tout disposé dans une assiette à peine ébréchée, il me faudrait un plan affiché au mur pour connaître le tiroir où se trouve le sel, décidemment, c'est trop pour un appétit frugal !
Quant à la maison de Pluskami, impec...j'ai compté le nombre d'agraphes qu'il faut pour tapisser et j'en conclus que la peinture ce serait pas mal.
Bravo en tous cas.
Manquait, il est vrai, Peuplerette qui vaquant à ses occupations professionnelles ne pouvait être présente.
Elle donne dans le Mobil-Hom, c'est ce qu'on appelle "la Maison Tout-en-Un"
Bon, maintenant je retourne à mes baguettes.
Je ne mange pas Chinois, je n'ai pas de batterie, mais des fenêtres à décorer.

12:20 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home