mercredi, mai 24, 2006

ZUT ZUT et re ZUT.

Ou de l’inconvénient d’avoir plusieurs messageries, plusieurs codes et une petite tête. Et c’est comme cela que nous passons à côté d’un tournage qui aurait pu se faire dans la maison avec Eric Cantonna et Marilou Berry, bon d’accord Canto ce n’est pas Brad Pitt mais quand même c’aurait pu être amusant.

J’ai mis la maison dans plusieurs agences de casting, photos à l’appui et Pomponette serait trop fière de voir son jardin sur grand écran.

Ladite Pomponette sillonne en ce moment la France, après la Dordogne et les grottes de Lascaux elle vient de poser sa valise dans l’Hérault chez une amie d’enfance avant de partir en Provence et de retrouver la grande bleue.

J’attends les Cailloux pour déjeuner, au menu un plat d’hiver puisque ce matin il fait à peine 8°, on se gèle, on se pèle et contrairement aux autres années nous ne mangerons pas les cerises dans une semaine, par contre les merles ont déjà commencé la razzia…

Les dahlias sont plantés, l’anti limaces est mis, heureusement qu’elles ne sont pas protégées comme les ours, je me vois mal avec une procession de limaces venant faire mes poubelles à la nuit tombée…

Le cadeau de Doc Fyl avance bien et tout de suite après j’embraye sur celui de Petitnamour1, dix ans c’est une date importante, il me semble que c’était hier que Fille-Unique me disait au téléphone " Tu sais Maman il ressemble à Léon Zitrone " heureusement ce n’était qu’une impression fugitive.