mercredi, juin 28, 2006

Futiles papotages.

Je soutiens l'INSTITUT de PUERICULTURE et PERINATALOGIE.
Je signe la pétition par email: actionipp@yahoo.fr
Je visite le blogue de l'institut :http:// action-ipp.hautetfort.com

Entendu hier à la radio. 60% de femmes interrogées aimeraient passer leurs vacances avec Nicolas Sarkozy ou Jack Lang...pourquoi faire?
60% d’hommes interrogés souhaiteraient passer leur vacances avec Ségolène. Question de libido sans doute.
Ces gens là ne doivent pas connaître Brad Pitt, Julien Clerc, Robert de Niro, la Bellucci, Carole Bouquet, ou pour le rire garanti, en vacances c’est primordial, Muriel Robin et Pierre Palmade. Encore une chance que l’on ne leur ait pas fait choisir entre l’abbé Pierre et sœur Emmanuelle, quoique celle-ci soit assez drôle.

Mes vacances je ne les imagine pas du tout en compagnie de ceux-là. Il vaut mieux être seul que mal accompagné, c’est ma conviction et je la partage.

Sous les cocotiers avec Sarko ou Jack, quel cauchemar. Si la radio n’a que ce genre d’infos à donner mieux vaut parler du foot-ball. Surtout ce matin après la victoire des bleus. Je n’ai pas regardé car j’avais rendez-vous avec mes copines de Desperates, la montée en puissance de la perversion, du sadisme et de la cruauté sur fond de bourgeoisie bien lisse est tout simplement jubilatoire.
La pétition marche bien, attention je vérifie la liste…gare aux négligents.

Petit intermède " entre filles ".
Avec la soixantaine et plus que je porte allègrement bien sûr, il y a une chose positive qui contrebalance les douleurs matinales, les épilations se font plus rares, le système pileux s’épuisant considérablement, par conséquent vous qui êtes encore des quinquas ou moins, sachez que tout n’est pas négatif au pays des sexas.
Je ne vous parle pas de coiffeur, je manque d’expériences, tous les 2 mois je passe 20 mn chez le coiffeur pour hommes du village qui me fait la même coupe depuis la nuit des temps. Salon dans le pur style du début 70, formica marron et fauteuil de dentiste, Mr Pasplus reçoit ses clients un par un , je n’attends jamais et c’est parfait.
Je ne vous parle pas de mes problèmes de couleur, je n’en fais pas, j’assume mes cheveux argentés. Je suis toujours tentée par un beau rouge, mais je n’ose pas, avec les rides c’est pas terrible.
Fin du coin des filles.

Pour les hommes je vais les entretenir d’un appareil que nous avons depuis peu, il s’agit d’un broyeur qui avale avec un appétit féroce tout ce que Pomponette taille, arrache et décapite dans le jardin, fini la corvée de mettre ces broussailles dans la voiture pour aller les déposer à la déchetterie et vive le compost qui en résultera afin d’enrichir les plates-bandes.

Depuis hier impossible d'aller chez lili, son hébergeur demande un mot de passe que je n'ai pas.

12 Comments:

Anonymous Anonyme a martelé...

Pour la pétition, c'est fait!

Tu sais,je vais avoir dans un peu plus d'un mois, 75 ans et mon dieu, même avec une myasthénie pharyngée, je les assume très bien.Ma femme vient d'en avoir 70 et elle aussi assume (Même ses cheveux blancs) Pour moi, pas de problème, dès qu'ils deviennent blancs...ils tombent.
Nous avons 4 enfants,et nous les avons comme nous les méritons.Ben oui,j'en ai assez d'entendre certains se plaindre des leurs.
Agés,nous récoltons (sauf quelques exceptions) ce que nous avons semés.

9:02 AM  
Blogger bricol-girl a martelé...

Bien d'accord avec la sagesse du patriarch.Pomponette (maman a 83 ans et sa vivacité est un exemple pour nous tous)
Bonne journée et merci pour Fille-Unique.

9:26 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Lorsque je me réveille le matin et que j’ai mal ici, là, un peu partout, je me console, car je me dis que je suis encore vivant. Sainte-Beuve a dit : « Vieillir est ennuyeux, mais c'est le seul moyen que l'on ait trouvé de vivre longtemps. »

1:40 PM  
Blogger bricol-girl a martelé...

Fleur de Lys. Sainte-Beuve a raison. L'essentiel étant de se réveiller tous les matins. merci pour le diaporama des jardins. Surla photo du blogue c'estun massif de rosiers qui fleurit jusqu'en octobre.

2:54 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

L’occasion est bonne pour vous féliciter pour le choix de photos qui ornent vos blogues quotidiens. Je n’ai pas visité votre jardin, je l’ai seulement aperçu par la fenêtre. Je suis certain qu’il renferme des merveilles, la preuve cette photo du magnifique rosier parut sur le blogue d’aujourd’hui.

3:16 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

le broyeur, on connait! c'est le dernier joujou de Roblochon. C'est super pour reveiller les voisins le dimanche matin.
Grisolette.

6:29 PM  
Blogger bricol-girl a martelé...

Grisolette. Nous avons donc le broyeur en commun et nous ce sontles voisins qui nous pompent avec leur pompe de puits plus bruyante qu'une tronçonneuse.

7:33 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Des vacances avec l'un ou l'autre ne me tentent pas du tout non plus. Drôle d'idée.
Merci pour la bonne nouvelle concernant le système pileux.

7:38 PM  
Blogger bricol-girl a martelé...

Moi j'ai fait mon choix à défaut de Brad Pitt qui n'est pas libre ce sera les 3 petits-fils etle mari. Au bout de 41 ans on sait à quoi s'en tenir. Ca fait longtemps que vous n'avez pas écrit.

8:07 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

pour la petition je me suis fait avoir par le lien situé sur le site de l'institut car l'adresse indiquée contenait un petit tiret de rien du tout (action-ipp) etje n'arrivais pas a "signer" mais c'est fait depuis hier


ils sont devenu fous nos "dirigeants" pourquoi suppimer des poles d'excellence ?

au petit dej je lisais un article (qui datait de 6 mois) ecrit par le CNPA (Conseil National des Personnes Agées)qui rappelait que la santé n'a pas à etre rentable !!!

bref certains pensent qu'en supprimant les soignants il y aura moins de malades!

fyl

10:54 PM  
Blogger bricol-girl a martelé...

Fyl. merci pour ta signature, je m'inquiétais...ce soir tes parents viennent dîner.

7:25 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Des vacances avec Sarko... Ma foi, ça me parait être une bonne alternative aux travaux d'intérêt général pour délinquants récidivistes. Ils apprendraient à mieux se connaitre et ça ferait un peu de place dans les prisons. Ah non, on n'a encore tué personne pour qu'on nous inflige pareil supplice!

8:23 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home