mardi, juin 27, 2006

On se bouge tous pour l'Institut.


Je soutiens l'INSTITUT de PUERICULTURE et PERINATOLOGIE
Je signe la pétition par email: actionipp@yahoo.fr
Je visite le blogue de l'institut :http:// action-ipp.hautetfort.com

Seconde publication pour ce jour, la première était du n'importr quoi quant à la présentation.
Pas la peine de me lever à 6 heures, de publier à 6h30 pour tout refaire à 9.

Il y a 8 ans Fille-Unique et Mr Gendre ont vécu un épisode douleureux, ils attendaient une petite fille et cette joie s'est soldée par la mise au monde d'un bébé "non vivant" comme l'on dit dans les témoignages sur le blogue de l'Institut. C'est dans ces tristes circonstances que Fille-Unique à connu cet établissement de grand renommée, suivie par les docteurs Dafos et Jacquemart elle a bénéficié d'un suivi médical hors pair, d'un soutien moral inégalable et depuis elle est restée fidèle à cette équipe.
Petitnamours 2 et 3 ont vu le jour boulevard Brune et n°4 est censé y faire son entrée dans le monde.
Pour les mamans en détresse, pour le suivi des grands prématurés, pour mon 4 ième petit-enfant, il faut signer la pétition.

Merci à la cousine américaine qui a déjà signé.

Hier journée pleine de réminiscences, chaleur moite, visite à mon magasin de bricolage préféré, idéal pour se changer les idées et rappel des relations, connaissances, amis et famille pour le soutien à L'Institut.
L'internet utile, c'est formidable.

Bricol-man aprés une journée chargée a trouvé un peu de détente en fabricant un grattoir pour le jardin, adieu la boue, gadoue, herbe qui collent aux chaussures.

10 Comments:

Anonymous Anonyme a martelé...

Hier, ma nièce qui a deux garçons, m'a annoncé qu'en février elle sera grand-mère pour la 4 ème fois. 4 petits enfants en l'espace de 3 ans. (2 chez chacun des garçons). Ca fait beaucoup en 3 ans, et ses garçons sont encore jeunes.

Moi aussi, j'ai perdu mes premiers (jumeaux) nés prématurément. (7 mois) c'était en 1952, maintenant, ils auraient peut-être vécus.

9:58 AM  
Blogger bricol-girl a martelé...

Patiarch : Désolée de vous avoir rappelé de tristes souvenirs. Oui c'est beaucoup à gérer quand ils sont petits et encore plus quand ils commencent à faire des études...

10:14 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Merci maman !!
Quand je laisse un commentaire sur ton blog, j'ai l'impression de connaitre le sentiment que doivent avoir les enfants d'institutrice qui sont dans la classe de leur maman...

10:21 AM  
Blogger bricol-girl a martelé...

Fille-Unique. Comme dirait n°3 en imitant son grand-père "ai rien compris"
Bisous.

10:31 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

moi non plus rien compris au commentaire de fille unique!!!!et où en est la CUISINE??Mardi jour de grand ménage , tornade blanche s'active et à nous la corvée argenterie ,ensuite paperasserie .Apres un lundi à glander il faut bien ça!!!alléluia je viens de vendre un fauteuil !!cela fait extrêmement plaisir!!!!la petition est signée et je suis chargée de le faire pour d'autres!

11:42 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Avec l’URL donné hier pour la pétition, surprise, mon antivirus refuse d’ouvrir le site, dangereux, virus, etc., pour un internaute, un tel message vous glace le sang. Donc pas de suite au message d’hier de Sister.

J’ai réessayé aujourd’hui et c’est dans le blogue de l’Institut que j’ai publié mon commentaire.

Pour une mère rassurée, et une grand-mère heureuse : souhaitons que cette pétition porte fruit.

1:28 PM  
Blogger bricol-girl a martelé...

Fleur de Lys. Merci d'avoir bravé les virus pour nous.

2:40 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Fleur de lys: Merci beaucoup.
Les frangines: C'est comme si le blog était la classe, et maman la maitresse....pas compliqué, si?
Sinon on à toujours le péremptoire:"laisse tomber" de PN1.Quant à la cuisine, mise à part de légeres erreurs de mesure, ce sera très bien, et mon gars dodo va remédier à ça...

3:19 PM  
Blogger bricol-girl a martelé...

Fille-unique. souvent les enfants n'aiment pas être dans la classe de leur môman, alors je ne savais que penser...et toi as-tu signé la pétition, je n'ai pas vu ton nom?

3:49 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

J'ai envoyé un courrier et vient à l'instant d'y laisser un commentaire.

4:01 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home