dimanche, juillet 02, 2006

Conseils, tomates et délires.


Madame Laposte nous fait part de ses réflexions, c’est du vécu. Je lui laisse la parole

" on ne m'avait pas prévenue des dommages collatéraux de la fracture de cheville et du maniement des béquilles. Donc, ma cheville va bien, de temps en temps, une douleur passe par là, je me dis que ce sont les os qui poussent et forment un cal indestructible, donc, je supporte, pas de souci, il faut bien que les choses se recollent, avancent, et si ce sont les os qui repoussent, les tendons et autres ligaments qui reprennent leur place, je pousse à peine un petit cri de douleur et hop, j'oublie.
Mais, en fait, la plus grande douleur n'est pas du tout du côté des pieds en ce qui me concerne, l'endroit dont je souffre atrocement qui m'arrache des ahanements et des presqu 'hurlements de douleur au moindre déplacement, c'est... je vous le donne en mille, je vous le donne en cent, comme disaient les bonimenteurs d'antan sur les foires et marchés, .......la poitrine, pour tout dire les pectoraux et pour être encore plus précise, les seins!
Alors si vous avez vous mêmes les seins qui ont tendance à piquer du nez, et à nos âges, c'est courant et pardonnable, ou si vous avez des amies qui sont affligées de cet inconvénient, à vous toutes, je déconseille l'opération! Offrez, faites vous offrir des béquilles! En ce qui me concerne, vu ce que je souffre au niveau des pectoraux, je me dis, une que j'étais bien mollassonne de ce côté là, et deux, que si ça continue comme ça, quand on va m'enlever mon plâtre, mes seins vont jaillir hors de mon soutif, mais cette fois, par le haut et non lamentablement, par le dessous, à moi les seins pigeonnants, il aura fallu que j'attende 56 ans pour connaître ça, et je vous avoue que je m'en serais bien passé, cette partie modeste de mon corps n'ayant jamais été pour moi un sujet de préoccupation. Mais ce que ça peut faire mal, aïe aïe!


C’était le billet du jour de madame Laposte., qui pourrait bien devenir une collaboratrice de ce blogue.
Vous avez bien compris les filles, les béquilles vont mener tout droit les chirurgiens esthétiques à la ruine et avec les économies faites nous pourrons envisager le lifting sans hésiter, nous allons être trop belles.


Bricol-man s’est apparemment éclaté hier soir avec le numérique, je trouve les photos ce matin à 6h sur ma messagerie.
Nous habitons ensemble mais nos horaires diffèrent complètement, je suis lève tôt, pas lui, je suis couche tôt, pas lui, la maison est grande donc nous nous croisons souvent, le matin en ouvrant l’ami ordi je trouve souvent des posts-it sur l’écran me donnant les consignes, tout cela pour dire que la retraite ne nous pèse ni à l’un ni à l’autre. Vive l’indépendance de chacun.
Restez à l’ombre et au frais.

11 Comments:

Anonymous Anonyme a martelé...

Et pour la brioche qui tombe,quand tu as perdu + de 20 kg,(surtout si tu as fait beaucoup de sport étant jeune) tu connais pas un remède ? Rires !!Bonne journée !

9:17 AM  
Blogger bricol-girl a martelé...

Le sport, le sport,il ne faudrait jamais arrêter, c'est pourquoi je suis sportive devant la TV et au moins je sais pourquoi je n'ai pas de muscles.

9:22 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Personellement je me suis au sport de chambre depuis peu (c'est a dire que depusi un an je fais de l'eliptique devant ma TV, 45 mn 3 à 4 fois par semainep)
Actuellement je "cours" en compagnie de jack Bauer et c'est palpitant, j'ai aussi Les Experts de Las Vegas qui m'attendent pour de nouvelles aventures.
Je ne fais pas cela pour mes muscles car j'ai tout de meme plus la musculature d'un ancien coureur de marathon ethiopien (qui aurait un peu forcé sur la biere en fin de carriere) je fais cela pour mon "coeur" !!!!!
Je l'ai laissé de coté trop longtemps.

Concernant cette commande en double pour l'appareil photo j'ai fait ttres attention!!
1ere commande mi juin attente de plus de 15 jours pour la livraison et le 30 je repasse une autre commande pour des DVD et voila que sur mon bon de commande reapparait l'appareil phhoto
-"normal" me dis je, tout va m'etre adresser dans le meme colis....
ben non c'etait un bug j'ai repassé une 2eme commande sans l'avoir demandé mais tout est reglé maintenant et puis depuis que nous sommes champion du monde de football ( ca devait etre la finale hier soir vu la fete en ville; j'ai meme cru entendre des feux d'artifice)plus rien ne compte car la croissance va reprendre le chomage diminuer la grippe aviaire s'eteindre d'elle meme
Au fait j'ai commande le kodak avec sa double focale :
grand angle de 23mm et puis objectif classique par ailleurs

le grand angle ya que ca de vrai !!
fy

10:48 AM  
Blogger bricol-girl a martelé...

Si tu as Jack bauer en DVD saison 1 je suis preneur, n'ayant pas C+ je n'ai rien vu.On va avoir des photos formidables dès que l'engin sera livré, en double...oui hier nous étions + vieux de 10 jours, c'est tjs ça de pris.

11:03 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

j'ai pas tout compris : pourquoi les béquilles font mal aux seins ???????

11:17 AM  
Blogger bricol-girl a martelé...

Lili. parceque d'aprés Mme Laposte le fait de prendre appui sur les bras tire sur les pectoraux. On peut lui faire confiance elle a eu tout loisir d'analyser la chose.

11:40 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Peu se voir : est-ce le secret d’un long partenariat conjugal ? Le duc et la duchesse de Windsor en savaient quelque chose. Ils faisaient chambre à part et tous les jours ne se voyaient pour la première fois qu’à midi pour le déjeuner. Madame avait besoin de cet avant-midi pour son ravalement. Dans les moments intimes, le Duc lui donnait de l’altesse royale, titre que la belle-famille avait refusé à la femme qui avait ébranlé le trône d’Angleterre. Cela a duré 45 ans, c’est à dire jusqu’à la mort du duc.

J’aurais dû être chroniqueur pour Paris-Match !

12:44 PM  
Blogger bricol-girl a martelé...

Fleur de LYs correspondant pour PMatch. Oui la qualité vaut mieux que la quantité en toutes choses. le respect de l'espace d'autrui est primordial.
Appelez-moi duchesse en toute simplicité bien sûr. Bon dimanche. Ici c'est journée brocante au village

1:29 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

C'est notre bougnat auvergnat favori qui possede les DVD
j'ai pour ma part copié les DVD sur mes enormes disques durs qui sont pas loin d'etre completemnt chargé de films recuperes dans la famille (notre campeuse preferée a beaucoup acheté !) mais je vais m'y mettre pour sauver l'industrie du disque qui en parait il bien besoin.
Quoiqu'en lisant le texte que tu trouveras à l'adresse suivante on est améné à se poser quelques questions sur le le telechargement
http://www.pps.jussieu.fr/~dicosmo/MyOpinions/index.php/2006/02/20/22-post-scriptum-a-monsieur-eddy-mitchell
en plus c'est une lettre adressée à Eddy mitchell

ici c'est pleurs et Cie et mes nerfs sont mis à rude epreuve
bisous
fy

7:29 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

l'adresse de la letrre a M Eddy a du mal a passer en entier je reessaye
http://www.pps.jussieu.fr/
~dicosmo/MyOpinions/


le mieux est de reprendre tout cela au clavier et de cliquer sur le lien de lettre pour eddy !

7:37 PM  
Blogger bricol-girl a martelé...

Justement, essayant d'être une bonne citoyenne, pas de contrefaçon et pas de téléchargement, je reste réveuse devant un site comme emuleque certains utilisent.
Au lit les enfants, c'est l'heure.

8:04 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home