mercredi, juillet 26, 2006

Des pieds sans pédales, c'est bizarre !!!



Le décompte des dodos se poursuit avec une précision supplémentaire : " Si tu ne prends pas les médicaments tu ne seras pas guéri pour vendredi " Ca marche à peu prés mais il en a assez de passer sa vie sur les toilettes.

Hier direction les urgences, mon cabinet médical marchant au ralenti, sur 4 médecins 2 ont pris leurs vacances en même temps, le 3ième en congé et le 4 ième débordé, c’est le plan canicule qui marche à fond…on dirait.
Doc Fyl va m’expliquer que les toubibs aussi ont droit aux vacances et à la civilisation des loisirs, à une vie de famille, d’accord, mais il y a de moins en moins de médecins réellement concernés par ce qui auparavant était un sacerdoce. Fin de la polémique, il fait déjà trop chaud.

Angine et gastro sévère pour N°3, fièvre et chaleur, j’espère qu’il v a se remettre avant de partir en camping.
Hier soir les desperates n’ont pas déçu, une fois de plus les ingrédients pour une bonne soirée étaient réunis. Un vrai moment de plaisir télévisuel, ce n’est pas si souvent.
Vous vous inquiétez pour les salades de Bricol-man, elles sont bien gaillardes et reconnaissantes des soins qui leurs sont prodigués.
2 tomates rougissent, pourquoi pas les autres, mystère.
Le repassage augmente un peu tous les jours, maintenant j’attends les orages promis.
Orages promis fraîcheur tenue, c’est le dernier dicton qui court dans les chaumières.

17 Comments:

Anonymous Anonyme a martelé...

Pas de chance pour le petit ! Ce tantôt, ce sera du 37°. Bon , on fera avec! Vive la clim qui arrive à nous fournir tout de même du 26° dans la salle de séjour, alors que derrière la porte fenêtre il y aura du 50 à 55°, malgré les volets PVC fermés. Dommage que l'on ne puisse emmagasiner cette chaleur pour l'hiver !

9:45 AM  
Blogger bricol-girl a martelé...

Patriarch. J'envisage sérieusement la clim pour les prochains été, c'est quoi votre système.

10:25 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

J'espère que le petit va récupérer avant les vacances, je suis a peu près aussi efficaces que tes hommes sauf que je m'oblige à repasser un tout petit peu chaque jour...

12:39 PM  
Blogger bricol-girl a martelé...

heure-bleue. j'espère aussi que N°3 va récupérer avant son départ pour l'Ardèche...Quel courage de repasser et cuisiner.
Bonne journée devant un ventilo peut-être.

2:03 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

C’est vrai que tous nous avons besoin de vacances. D’avoir permis à trois médecins sur quatre de partir en vacance à la même époque, voilà un manque flagrant de coordination de la part de l’administration. Le décompte des dodos est commencé, souhaitons que N3 se remette complètement pour entamer la seconde portion de ses vacances.

À la fin de la saison, il vous restera encore des tomates vertes qui ne voudront pas rougir. Madame Mère avait deux solutions pour ne pas les perdent; le ketchup aux tomates vertes et tout simplement rôtir dans du beurre les tomates tranchées, un vrai délice si vous aimez les aubergines, car c’est le goût de la tomate verte rôtie.

Nouvelle escapade chez les Yankees pour Abeille-Reine et le Jumeau de Vincennes. Cette fois-ci, le comte et la comtesse de La Carte les accompagnent. Ils roulent carrosse, en ce moment même, vers Hampton Beach, station balnéaire près de Boston. Un court séjour pour prendre les eaux, même si celle-ci est glaciale à cette latitude. Ils profiteront plus de la plage que de l’océan Atlantique. Aussi prévus, un relais à Boston, histoire d’y laisser des bidous* pour l’économie états-unienne, nos voisins en ont bien besoin… indécentes dépenses militaires obligent. Bourdon-Bougonneur décide sagement de demeurer au Palais-Ruche pendant ces trois jours, la fidèle Mousseline va lui tenir compagnie.

Bidous – québécisme pour argent, fric

2:42 PM  
Blogger bricol-girl a martelé...

Fleur de Lys. les tomates vertes me font immédiatement penser au livre "les beignets de tomates vertes" j'avais beaucoup aimé de plus le film était trés fidèle. Le buisson maudit aurait sans doute besoin encore plus que des bidous de s'acheter une réputation toute neuve. Plus je lis de blogues US, en français et plus je pense que le problème est chez lui.

3:06 PM  
Blogger bricol-girl a martelé...

Fleur de lys. les tomates vertes me font penser au livre "des beignets de tomates vertes" que j'avais bcp ailé, de + le film était trés fidèle au roman. Le buisson maudit a + besoin de se refaire une virginitéque de bidous.
Plus je lis de blogues US, en français et + je pense qu'il est le PROBLEME.

3:09 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

je pensais pas qu'il serait tant malade
doc fyl m'a fait un rapel samedi vaccin
je n'ai rien senti pas mal du tout
losque je lui ai demandé quel vaccin il m'avait fait il m'a repondu donnes moi 20 euros et tu sauras .....

4:20 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

« Green fried tomatoes. », un excellent film. En effet, la recette de tomates vertes nous vient du sud des États-Unis. La recette originale enrobe les tranches de tomates avec oeuf et chapelure ou même avec de la pâte à beignets, et ensuite on les cuit dans de la graisse de bacon. Madame Mère y allait au plus simple et c’était quand même délicieux.

Au lieu de policer le monde, les Ricains devraient voir à attaquer les nombreux problèmes à l’intérieur de leurs propres frontières.

4:23 PM  
Blogger bricol-girl a martelé...

Pluskami. Sacré Fifi toujours aussi drôle. j'espère que tu as gardé tes 20€.
Bisous, une grand-mère en nage aprésla construction d'une tente de pirates...

4:56 PM  
Blogger bricol-girl a martelé...

Fleur de Lys. Tomates et pêches sont les fruits de l'été par excellence et cette année les pêches sont délicieuses.

5:47 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

j'attends toujours ma juste remuneration!!
je ne dois pas travailler au bon endroit car ce jour dans mon cabinet activité des petits jours avec le temps de bien ecouter, bien conseiller (enfin j'espere !!) passer une commande en Italie (un petit plaisir) le temps de faire un peu de tri dans la paperasserie, de rencontrer mon maçon a midi
non vraiment ce n'est pas la folie des grands jours et tant mieux car avec cette chaleur .... mais des ce lundi je me fais installer la clim

fyfy

11:53 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

j'attends toujours ma juste remuneration!!
je ne dois pas travailler au bon endroit car ce jour dans mon cabinet activité des petits jours avec le temps de bien ecouter, bien conseiller (enfin j'espere !!) passer une commande en Italie (un petit plaisir) le temps de faire un peu de tri dans la paperasserie, de rencontrer mon maçon a midi
non vraiment ce n'est pas la folie des grands jours et tant mieux car avec cette chaleur .... mais des ce lundi je me fais installer la clim

fyfy

11:54 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

L'appartement ne m'appartient pas, aussi c'est une petite clim mobile (Indesit. fabrication italienne) C'est sûr que si la maison t'appartient, tu as intérêt à t'en faire installer une en hauteur.Car elle eput aussi servir comme chauffage d'appoint au printemps ou automne. Tu es obligé de percer un trou vers l'extérieur pour y mettre le conduit d'évacuation d'air chaud. Je viens de la mettre en route, et dans 4 heures, je dois vider le bac qui reçoit l'eau de l'air.Pour 8 à 9 heures de fonctionnement, à peu près 4 litres d'eau. Ma femme en a récupérer pour le fer à repasser !!

1:06 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Here are some links that I believe will be interested

9:14 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

I love your website. It has a lot of great pictures and is very informative.
»

11:16 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Your are Excellent. And so is your site! Keep up the good work. Bookmarked.
»

10:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home