jeudi, juillet 13, 2006

Hier tu as dit demain alors demain c'est aujourd'hui.


Et hier c’était le jour de l’achat du masque de plongée mais aujourd’hui je dois avouer que j’ai eu la flemme de sortir la voiture hier, donc grosse négociation avec N°3 qui ne se laisse pas berner aussi facilement que ces frères… Donc aujourd’hui qui est demain depuis hier, je ne dois pas oublier le masque et ce soir qui sera le 5ième dodo il faudra essayer de lui faire croire que ce n’est que le 3ième si on veut arriver au 29 juillet avec seulement les dix doigts de la main, j’ai bien commencé à lui dire qu’il restait encore les orteils à compter mais il n’a pas eu l’air convaincu.
Mais aujourd’hui c’est ce matin et ce matin et je salue les Provençales qui sont à Cambridge pour quelques jours en espérant qu’il fait moins chaud qu’à Avignon et que ma tante Préférée va se régaler à lire ce blogue. En retour je compte bien sur des emails, compris !

Journée d’hier, hier qui était demain, très chaude pas de baignade avant 17h mais jusqu’à 21h30, heure où nous avons commencé la préparation des lampions.
" On va défiler dans la nuit ! " " Oui et votre grand-père fera le garde-champêtre, il ouvrira la marche avec une grosse torche " " Ah on y verra un peu alors " soulagement de N°2.

Comme prévu les tomates farcies ont été englouties en 2 temps 3 mouvements. N°1 a dit qu ‘elles étaient meilleures qu’à la cantine, N°2 réserve sa réponse, et N°3 n’a rien dit mais s’est concentré sur son assiette, surveillant du coin de l’œil si par hasard il ne pouvait pas récupérer un peu à droite ou à gauche.
Pomponette a été récompensée de son dur labeur afin de nous régaler.
Belle Tété a fait le bonheur des enfants en arrivant les bras chargés de sucreries, chacun son paquet et attention aux voleurs de bonbons.

Bricol-man, réparateur attitré de vélos, gonfleur de ballon et de piscine, n’a pas une minute à lui et c’est très bien ainsi. Il lui reste juste un peu de temps pour s’occuper du potager, les tomates font du gigantisme, les radis sont très décevants, ils piquent, et il faudrait bien repiquer les salades, mais qu’il fait chaud pour mener à bien ces menus travaux.

Pour Patriarch. Ce matin qui est demain comme je l’ai déjà dit, pas moyen d’aller sur le blogue, on me demande un password…

5 Comments:

Anonymous Anonyme a martelé...

Je ne comprends pas pourquoi cette demande? Il va falloir que je voie avec ma belle fille à son retour samedi. Car c'est elle qui m'a créé le blog, et moi en anglais je suis nul.(Pendant la guerre,nous n'avions le droit, qu'à l'allemand et l'italien.)
Hier, Eliane est montée à Monestier de Clermont, avec 2 copines (dans une maison de campagne de l'une d'elle) avec l'un de nos petits fils, elle en est revenue,sur les rotules et la tête vidée, tellement il placote !!Bonne journée à tous !

9:54 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

hier journée lourde..au retour j'ai dormi 1/4 h pour pouvoir assumer la soirée très courte d'ailleurs CH était heureux de nous avoir un peu pour lui tout seul, nous sommes rentrés avec plein de cartons où pouvait-il loger tout ça?nous avons récupérer notre petit viet dont le papa ne va pas bien , il voulait passer qq jours au camping , aller à la pêche et à la piscine Ma et W sont ravis et notre H n'en pouvait plus d'avoir quelqu'un à la maiso , séance de charme!!!Ce soir nous récupérons les 2 filles pour ce long WE et CH arrive samedi ainsi que P et FYL , donc WE chargé pour nous , j'ai hâte d'avoir les commentaires de notre ainée Bises

10:07 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

C’est le 29 que les petits princes retournent dans leur principauté. Il n’y a pas de doute qu’ils seront heureux de retrouver Papa Roi et Maman Reine. Mais ils seront aussi tristes de vous quitter. Les gâteries de Pomponnette et de Sister, vos nombreuses attentions pour rendre leur séjour le plus joyeux possible et par surcroît la visite de la fée Bonne TT. Comme j’aimerais revivre mon enfance, c’était vraiment le bon temps.

Abeille-Reine et sa suite sont de retour du butinage chez nos voisins du sud, j’ai nommé les Étatsuniens. Je me suis toujours demandé pourquoi avaient-ils accaparé le nom Américain ? Après trois coups de serpière et deux coups de brayon *, elle sera sans doute de retour sur votre blogue.

· Brayon – Acadien pour chiffon à poussière

1:26 PM  
Blogger bricol-girl a martelé...

Fleur de Lys. Brayon me plait bien je vais l'adopter.
Pour dire serviette les Belges emploient le mot : un essui. Plus imagé.

Patriarch. je ne suis pas encore sur les rotules mais cela ne saurait tarder.

Amisdetoulours.
les lampions ont eu du succés. merci encore.

10:20 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Hmm I love the idea behind this website, very unique.
»

12:55 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home