mercredi, juillet 05, 2006

Lampions, broderies et amitié.



Quel rapport entre la broderie et les lampions, c’est tout simple l’amitié.
Cerisette la brodeuse, partie quelques jours à Perpignan s’est acquittée de sa tâche, elle a trouvé des lampions et " l’Amie de toujours ", elle aussi brodeuse a trouvé des lampions.
En moins de 5 mn, à 1000 km de distance mes 2 amies m’ont sauvé la mise, faisant passer le stock de lampions de 0 à 25 , maintenant il ne faudrait pas que les participants nous fassent faux bond ou que la météo soit capricieuse ou que le 13 juillet n’existe plus, dans ces temps troublés tout peut arriver: les bleus qui gagnent, le Tour de France sans dopage, les raves-parties qui finissent bien, la suppression des tri-rediffusions à la télé, la baisse des prix, le désert qui recule, la piscine qui n’aurait pas de fuite, et Fille-Unique qui d’un coup de baguette magique verrait tous ces problèmes grands et petits s’envoler. On peut rêver, c’est encore gratuit.

Une fraîcheur toute relative s’est installée durant la nuit, un peu de pluie est tombée juste à point pour arroser, je ne pense pas que cela dure bien longtemps, une chaude journée se profile encore aujourd’hui.
Je suis très agacée par la présentation de ce blogue, mon profil et mes liens se retrouvent encore au fin fond de la page après être revenus pendant quelques jours à la bonne place, ça m’agace à un point…
Surtout quand je vois certains hébergés par Blogger qui ont l’air de maîtriser à fond, qui mettent des photos où ils veulent et même de l’audio. Il y a des milliers de blogueurs mais quand je demande autour de moi, personne n’en fait. C’est comme en 81, personne n’avait voté Mitterand ! ! ! A la rentrée je prends des cours et d’ortographe et de blogue, c’est presque décidé. Na..

Bientôt un concours.

8 Comments:

Anonymous Anonyme a martelé...

ouf! je devance le si fidèle patriarch..Après avoir gagné mes 3 patiences favorites et matinales je peux commencer doucettement à travailler.Les petitnamours entament leurs premiers jours de vacances ; avec les derniers(jours) se sont vraiment les meilleurs .
bonne journée à tous

9:21 AM  
Blogger bricol-girl a martelé...

Sister: Maillot jaune de l'étape du jour.

9:50 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Oui, un peut en retard ce matin (rire). J'ai répondu à un mail,d'une personne que j'ai jamais vu,mais qui me tient à coeur.Disons une petite priorité.

Pour l'histoire de ta liste de liens qui va à la cave, j'ai le même problème, mais elle ne remonte pas.Sur mon blog, ça se produit, lorsqu'un commentaire est "farci" d'onomatopée à rallonge; ou bien quand une personne me met dans un commentaire un lien de blog ou de recherche trop long. Il faut donc que je recherche "l'incongru" et l'efface. Si "incrédimail" a enregistré tous les commentaires dans ma boite à lettres, pas de problèmes, je vois de suite d'où ça vient, sinon, c'est la galère! Il me faut faire des fouilles,sur tous mes posts. Il y a quelques temps, c'étaient des TrackBack qui venaient se "greffer" sur mes commentaires anciens. ma belle-fille m'a installé un anti-TrackBack et maintenant, avec ceux ci je suis tranquille!

11:31 AM  
Blogger bricol-girl a martelé...

Patriarch. merci, je vais tenter cette piste mais je n'y crois pas trop, mes commentaires contiennent trés peu ou pas du tout de liens.
c'est une affaire à suivre.
Bonne journée.

11:37 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Il suffit de peu de chose. par exemple, cvhez moi un waou avec une dizaine de u l'un derrière l'autre suffit. ou même une quinzaine de points(... etc)

12:50 PM  
Blogger bricol-girl a martelé...

Patriarch. tout cela me perturbe beaucoup, et en ce qui me concerne je vais faire attention à ne pas m'éclater dans les voyelles intempestives.

1:27 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Cocteau disait « Mon pessimisme n’est qu’une forme de l’optimisme. » La fête des lampions s’annonce bien. Vous verrez c’est dans la joie et l’allégresse que vous allez commémorer votre fête nationale, âme de la France.

1:29 PM  
Blogger bricol-girl a martelé...

Fleur de lys. Puissiez-vous être un bon oracle, mais de toutes façons, beau temps ou pas allégresse de rigueur.

1:49 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home