dimanche, juillet 16, 2006

Zapette.




Je ne sais plus où donner de la zapette, par les temps qui courent, avec mes horaires décalés pour cause de chaleur et d’enfants je ne suis plus en piste devant la télé à 21h et Sister est chargée de faire marcher son magnéto pour m’enregistrer les Desperate, le nouveau Zodiaque et surtout Lost que j’attends depuis un an , le plus difficile après c’est de trouver une plage de tranquillité de 2h pour me mettre à jour avant les prochains épisodes. Ah la vie est dure parfois. Et en plus j’ai bien cru voir la présentation de 24h qui devrait passer sur la 1, pas facile de gérer tout ça, de vrais problèmes existentiels, surtout que je m’endors facilement avant la fin de l’enregistrement.
Petitnamour 1 est bien parti au camp, en nous quittant il n’avait pas trop le sourire mais à la gare en retrouvant sa maman et des copains cela allait mieux.
Les 2 petits se sont appropriés enfin l’ordinateur, bien pratique pour attendre l’heure de se baigner, heure qui recule un peu plus tous les jours " y en a ras le bol " de cette chaleur qui nous liquéfie sur place, nous empêche de faire quoi que ce soit, nous fait les jambes lourdes , même N° 3 s’est laissé surprendre par le sommeil hier après-midi, c’est dire si sa vigilance était affaiblie, car dans ce domaine, tout plutôt que de dormir.
Heureusement les matinées sont fraîches jusqu’à 10h cela pourrait me permettre de m’activer à des taches utiles genre repassage, ménage, et autres plaisirs mais je préfère le clavier, c’est comme ça, na !
Hier qui était demain je n’ai toujours pas trouvé de masque de plongée, indispensable pour les concours d’apnée. Les magasins sont littéralement dévalisés de tous les accessoires de piscine et de ventilation .
Avec ce message un peu court, neurones au ralenti, vous aurez droit à 2 photos. Séance de déguisement à la fraîche avec 2 petits qui se prennent pour des stars.

7 Comments:

Anonymous Anonyme a martelé...

Quand ma fille vient avec ses 3 enfants: 11,9,et 6 ans, les deux PC sont monopolisés. Autrement,ça va,ils ne sont pas trop"gonfleurs" terme que mon fils emploie "vous arrêtez de nous "gonfler".
Comme sa belle-mère a un petit appart à St Raphaël, ils y descendent,lundi, pour 3 semaines.

Autrement, pour la chaleur,depuis 3 jours, nous avons un orage chaque soir,ça rafraîchit un peu les nuit et les matinées.Et avec la clim que mon fils nous a installé pour la salle de séjour, nous y maintenons un 25°(on pourrait descendre plus, mais c'est suffisant),ce qui est formidable, compte tenu de nos + de 40° sur le balcon.
Bon dimanche

9:28 AM  
Blogger bricol-girl a martelé...

Patriarch. quelle chance St Raphaël, nous y avons passé de bonnes vacances. Toujours pas d'orage chez nous. Je cherche une CPA de mon village natal, aux antipodes de la votre, je suis née dans le 34.
bon dimanche.

9:52 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

un peu de calme après les retrouvailles d'hier .Chr. a aménagé son home en vue de son séjour d'aôut ,nous avons passé un bon moment sous les arbres avec une petite brise qui s'est réveillée vers 19h30 .ce soir ns allons retrouver notre calme MA vint récupérer H.On a du mal à reconnaître H. quant à V, il est trahi par son sourire!!!Bonne journée

11:16 AM  
Blogger bricol-girl a martelé...

Le bougnat Pluskami pourrait envoyer une photo de la maison.
bon dimanche au frais.

11:30 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Les enfants sont superbes avec leur déguisement.
Ici aussi la température chaude persiste. Aujourd’hui encore du 31C et demain du 32C. Quelle différence avec nos températures d’hiver. Aujourd’hui, avec des amis, brunch dans un restaurant, toujours pour marquer mon anniversaire. Je serais très correct en mangeant très peu.
Une expression savoureuse d’ici « pitonner la zapette »

1:48 PM  
Blogger bricol-girl a martelé...

Fleur de Lys. merci pour pitoner, je vais pouvoir bientôt faire une phrase complète avec vos expressions et celles de patriarch.
je vois que votre anniversaire se poursuit agréablement, nous avons fêté, il y 20 ans le bac de fille-unique pendant des mois...

8:31 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Your site is on top of my favourites - Great work I like it.
»

12:55 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home