lundi, octobre 09, 2006

Attention GROS LOT.

Que celui qui n’a pas dépensé par anticipation les gains d’un loto qu’il n’a pas fait me jette le premier million.

J’en ai dépensé des millions de francs et d’euros, j’en ai distribué des billets et des chèques, tous plus conséquents les uns que les autres, j’ai fait plaisir à mon entourage en disant « mais non ce n’est rien, profitez »

Première chose, garder l’anonymat. Ensuite claquer quelques centaines de mille dans des envies idiotes et après faire plaisir.
D’abord Fille Unique, là je fais un trés très gros chèque pour que sa vie devienne un chemin semé de roses.
Ensuite Sister pour que sa retraite ressemble à ses plus beaux rêves.
Vient après Maky, il a toujours adoré les belles voitures, allez ne soyons pas radine, une rouge avec un cheval cabré sur le capot, mais il faut agrandir le garage, changer de maison ah non pas d’accord.
Comme il en reste encore beaucoup beaucoup, quelques dons aux œuvres humanitaires, un jardinier à demeure pour recevoir les ordres de Pomponette.
4 lignes téléphoniques pour Maky afin qu’il gère au mieux ce pactole et il est temps de penser à moi.
De quoi ai-je envie, c’est ça le plus dur. Quelques voyages.
Je suis attirée depuis toujours par la Mongolie, mais je ne veux pas manger local…
La Patagonie me tente bien aussi, mais rester si loin de mes petits…
Saint Pétersbourg pour ses musées et façades du plus beau jaune oui c’est faisable.
La Finlande en hiver juste quelques jours pour voir ce que ça fait d’avoir seulement quelques heures de soleil.
Un tableau d’un artiste contemporain ou de Boudin pour ces scènes de plages que j’aime beaucoup.
Un bijou, hum je n’ai que dix doigts, depuis que je pianote je ne mets plus de bracelets, ah si un 3ème rang de perles, comme la reine d’Angleterre j’aimerais bien, ça éclaire les pulls noirs.
Changer de voiture, non ma kangoo me donne entière satisfaction.
Des aménagements dans la maison oui, oui, oui et encore oui, régler nos problèmes de fuites, oui, trouver même à prix d’or le buste dont je rêve, oui.
Acheter la jeunesse mais garder l’expérience oui.
Se procurer la machine à explorer le temps pour un voyage dans le futur et voir ce que sont devenus les petitsnamours 3 x oui.
Je ne parle même pas de la santé pour tout le monde et j’élargis même à tous ceux que je ne connais pas, tant qu’à faire.
Aller dans un magasin, trouver la baguette magique et m’en servir à tour de bras.
J’aimerais bien aussi un ouvre-boîte qui ne demande aucun effort, un lave-vaisselle qui se vide tout seul, un lave-linge qui se remplit sans mon intervention, des escaliers auto-nettoyants, une télé qui ne passe que des programmes intelligents, des journaux remplis de bonnes nouvelles, des cervaux sans la case « assassin » bref rien que des petites chose qui ne s’achètent pas.

Bon voilà ma liste est faite ne reste plus qu’à rayer comme pour celle des catalogues par correspondance, au début on coche à chaque page et au moment de faire le total on raye.

Finalement dans ma liste je garde la santé, le bonheur et un PC qui m’obéit au doigt et à l’œil
.
Mercredi je ferai quand même un loto on ne sait jamais et si je gagne vous ne le saurez pas.
J’ai oublié la piscine ça d’accord mais une vraie, une grande, paysagée, utilisable été comme hiver, maintenance comprise. Que ne ferait-on pas pour attirer le plus longtemps possible les enfants…

Et un aspirateur à tous les étages ça serait pas mal non plus car même riche je n’ai pas envie d’une femme de ménage, puisque j’aurais la baguette magique.

Pour le compte-rendu de la journée d’hier allez chez Maky ses photos sont superbes.

21 Comments:

Anonymous Anonyme a martelé...

Continueras-tu de tenir un blog Bricol-Girl ?

8:22 AM  
Blogger tanette a martelé...

La liste serait longue , en effet, mais ça fait du bien de rêver un peu...

8:26 AM  
Blogger bricol-girl a martelé...

Maurice. au moins 2.

Tanette. et les réves ne coutent rien.

9:20 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Pourquoi dit-on toujours :"faire des châteaux en Espagne?" Pourquoi l'Espagne?
Pour moi, les îles du Pacifique Sud me conviennent et à la place de la Ferrari, un beau voilier (avec tout de même un "petit" moteur aux "fesses" en cas de calme plat), me suffirait !

Je vois que c'est bientôt un vendredi 13 ;-)

9:23 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

personne n'a gagné l'euromillion et celuici passe à 90 millions d'euros en plus un vendredi 13 le seul de l'année alors tous à vos combilaisons personnel
tres beau we
reprise de la semaine sans perdre une note d'humour
temps superbe pourvu que ça dure
bisous à tous

9:49 AM  
Blogger bricol-girl a martelé...

Patriarch. C'est vrai pourquoi l'espagne qui en plus ne m'attire pas du tout.

Pluskami, je te téléphone pour mettre au point une stratégie pour le 13 le sens que je vais gagner, tu nous vois tous les 2 à la télé? bisous.

9:54 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Hier avec l'homme (nous ne jouons jamais au loto) mais ça n'empêche pas de rêver, nous avons décidé que nous ne partageons plus nos gains virtuels...

10:23 AM  
Blogger FD-Labaroline a martelé...

Joues-tu au Loto ou à l'Euromillion, au moins ? Et puis il faut persévérer, parait-il, ou alors très très méritant et miséreux et famélique... rassure-toi, nous sommes nombreux dans ce cas à ne pas être assez méritant et miséreux et faméliques... ;-(. En attendant , fais de beaux rêves, c'est toujours ça de gagné !

10:27 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Mon RIB je te l'envoie maintenant ou on attend les résulats ? Puisse-tu gagner !

10:35 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

WE très calme et pourtant nous étuons tous là , mais pour une fois chacun vaquait à ses préoccupations : pierres , tonte de pelouse etc....et voilà nous enfourchons notre destrier pour une course poursuite au temps! Paris révision électricité ,pierres à dégager en vue de ravalement, courses métro , un break repas de famille avec les Cost.et puis vendredi la peupleraie les jeunes vont s'aérer en bretagne 4 à5 jours ;nous n'avons plus le temps de rêver et pourtant cécel en a passé des jours , plutôt des nuits à partager ses gains et comme toi à faire plaisir ,quand il sera en re-retraite ça le reprendra car c'est aussi une source inépuisable de projets dont il est très friand.

10:42 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Et n'oublies pas ...100% des gagnants ont tenté leur chance...
WE ensoleillé, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui !! Tout le monde bien en forme N2 nous a annoncé qu'il voulait être chef d'orchestre et qu'il avait déjà la baguette, je dis que c'est un bon début.Gros bisous.

10:44 AM  
Blogger bricol-girl a martelé...

heure-bleue, je suis beaucoup plus gentille que toi, je partage.

fd. je ne joues que 2 ou trois fois par an alors...

Bérangère attends au moins les résultats.

Amisdetoujours, épuisée par vos activités, j'ai failli ne pas aller au bout. Viens te ressourcer quand tu veux-peux.

Fille-Unique. je le vois bien orchestrer les meuglements des vaches. Beau temps ici aussi bisous.

11:18 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

OOhh oui, on fait tous ça, des belles et longues listes.
bon sinon pour mon petit virement, il me faut juste de quoi payer mes travaux, sinon, j'en prend pour vingt ans..bbouuhh ! merci d'avance :-)

11:48 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

quelques publicite pour le buralistes ce serait genial
et je te souhaite de tout coeur de gagner
bonne chance

11:59 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

mouais, ben, j'ai même plus un ordi qui me'obéit aux doigts et à l'oeil!

12:21 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Les lotos, du rêve de peu de frais. Moi, j’aimerais mieux qu’une bonne fée me donne trois souhaits. Je ferai deux heureux autour de moi, car je leur donnerai chacun un de ces souhaits. Avec celui qui me reste, je souhaiterais que tous mes souhaits se réalisent.

Quel est le buste dont vous rêvez ?

12:26 PM  
Blogger bricol-girl a martelé...

Lulu, tu menvoies ton RIB dés le tirage.

Maé. Dans un élan de générosité je t'offre un PC.

Fleur de Lys. j'aime beaucoup la formule.

A tous et toutes, je ne sais pas encore si je vais jouer ni quand.

7:12 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Si tu joues, dis le moi...que je ne joue pas ce jour là, ce serait dommage de faires des dépenses inconsidérées...

7:37 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

moi aussi , quand j'achête un billet (c'est rare) je fais les "perrette et le pot à lait), je distribue, je fais plaisir.
Et après je jette le ticket parce que j'ai perdu. Mais c'est agréable de rêver.

9:54 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

on en a tous des rêves comme ça , pouvoir aider ceux qu'on aime...bisous

12:38 PM  
Blogger bricol-girl a martelé...

lili. Je ne sais pas encore si je vais jouer...

lollah, faire plaisir c'est d'abord se faire plaisir.

7:52 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home