mardi, octobre 24, 2006

FFFFFFFFFFFFFFFFFF ille!!!


F comme fille, comme Fiesta que l'on ne fera pas ( les émotions fatiguent), F comme Fille-Unique.
Nous sommes trop contents.
La maman et la crevette vont bien.
Comme ses frêres elle porte un jolie prénom ancien et royal,plutôt impérial (restons simples).
elle est née à 12h53. et Mr gendre à fait fort encore une fois.
Allo Mab, bon la maman et le bébé vont bien, tout c'est bien passé, le bébé n'est pas trés gros mais ce n'est pas grave et moi pendant ce temps j'ai envie de hurler, c'est quoi!!!mais je reste calme et demande d'un ton que je veux badin et c'est quoi un garçon ou une fille et là il m'assassine en disant Fille-unique ne vous a rien dit?
J 'hallucine, ma fille est une garce.

je vais reprendre mes esprots.

24 Comments:

Anonymous Anonyme a martelé...

qui l'eut cru
F comme Felicitations
fffyyyyy

2:07 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

ooouuuufffff .... je commencais à trouver le temps long :-)
Quel bonheur, rrrôô et voilà, presque j'ai les larmes aux yeux ..ttssss ! trop de bonheur tout ça.

2:11 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

zut j'en oublie de faire des bises à tout le monde papa, maman ,papy, mamie, les frères, et et et le la princesse !

2:12 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Le moment magique est arrivé : poupon est l’à, tout beau, tout chaud, entouré d’amour et de tendresse. Bonheur de la mère, fierté du père et joie des grands frères d’avoir enfin une petite sœur à protéger. Félicitations Fille-Unique et Gendre no; 1 et bonjour Petit Amour no; 4.

2:26 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Ouf, tout va bien. Tout le monde doit être bien heureux de cette petite fille !
Je me réjouis avec toi et Macky, avec vous tous.
Félicitations et file acheter des robes et des jouets de fille !
Tu vas aller la voir quand ?

2:33 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Excellente nouvelle !
Félicitations à toute la famille, et bienvenue à notre jeune impératrice !

2:38 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Félicitations et bienvenue à la petite impératrice. Je suis contente pour vous tous de cette arrivée. Longue et heureuse vie à cette petite fille.

3:05 PM  
Blogger FD-Labaroline a martelé...

FFF... supeeeeer ! Bienvenue à la princesse,qui sera sans nul doute hyper chouchoutée par ses frères ! Et félicitation aux parents. Quel suspens ça a été, hein ? Et kicéki va maintenant pouvoir acheter de jolies choses à fleurs, hein ?! belle journée, donc.

3:13 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Tout le bonheur possible pour la famille et pour F : comme félicie ou Félicitée ?

3:15 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Bienvenue à Joséphine ? et félicitations à toute la Cour....

3:26 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

F.. comme Félicitations et quel grand bonheur j'éprouve pour vous tous à qui je pense très fort depuis le coup de fil de sister. J'ai mis une heure à m'en remettre!
C'est pô croyable comme dirait Titeuf, comment a fait fille unique pour vous cacher qu'elle attendait une petite fermière ; au moins on est en sûr, on peut lui confier un secret, la tête à couper, elle ne dira rien!! Je n'en reviens pas!
Sans rancune on l'aime telle qu'elle est!!Et le prénom..j'adore!!
Baisers
ChristineB

5:11 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

je vous embrasse tousn bravo pour la fille...

6:57 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Bienvenue à la crevette. Des fleurs virtuelles pour fêter l'évènement. Des baisers pour accompagner mes voeux de bonheur à la nouvelle Impératrice. Peut-être, Eugénie comme son arrière, arrière Grand mère.
Ah! j'oubliais FELICITATIONS aux grands parents

7:04 PM  
Blogger Anitta a martelé...

Gagné ! Mes félicitations aux parents, et une bise à la grand-mère !

8:00 PM  
Blogger Anitta a martelé...

Gagné ! Mes félicitations aux parents, et une bise à la grand-mère !

8:00 PM  
Blogger Nathalie Klein a martelé...

Mazal tov.
Moi j'attend encore que mes filles me donnent des frissons de grand-mere.

8:20 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

8:26 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

trop trop content pour vous tous
je suis tellement heureux
j'en suis resté coit
mais quelle gARcccccccce alors
quel grand secret
je pense avoir les larmes aux yeux quand je la verrai
si elle ne sors pas avant vendredi
c'est super
"et les garçons arretés d'embeter votre soeur"

9:05 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

'F$ete, fais la fête....'
Pour l'enfant venue au monde aujourd'hui
sa maman qui lui a donné la vie
pour la joie d'une famille qui par elle s'est agrandie
l'aieuile qui se voit revivre à travers elle...

9:30 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Super !!! Comme vous devez être heureux !! Un bon démarrage à...Joséphine (????). Mab tu peux commencer à regarder les robes dans les boutiques, ou à tricoter du rose !!!

10:13 PM  
Blogger bricol-girl a martelé...

MERCI



Je vous réponds à tous dans le blogue d'aujourd'hui.

7:38 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Bienvenue à Eugénie dont je viens d'apprendre le prénom chez Maky !!

10:48 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

bravo!
et une file quelle bonne idée!
bienvenue dans ce monde que tes parents et grands-parents vont rendre le plus beau possible pour toi!

8:41 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

je viens te féliciter ausssi! bienvenue à Eugenie...bises à toute la famille .

10:33 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home