mercredi, octobre 25, 2006

Merci.


A vous tous amis virtuels mais si présents tous les jours au fil de nos pages respectifs, à vous tous qui durant ces 5 mois d’attente, d’inquiétudes et de suspense m’avez suivi dans mes divagations, distrait par vos aventure le plus souvent raconté avec humour ou sensibilité, à vous tous qui avez palpité durant cette journée d’hier, à vous tous aussi amis de la vraie vie et famille je dis un grand merci d’avoir partagé tout cela avec moi, mais il y a un seul problème maintenant de quoi vais-je vous parler, les tomates ce n’est plus la saison « maminette » une et quatre à la fois est arrivée, ce blogue n’est pas un BB-blogue, les mots d’enfants c’est un peu tôt, bien qu’elle soit déjà très intelligente et très belle vous vous en doutez bien…Me reste mas vie oh combien banale et Fille Unique sujet inépuisable.

Encore un grand merci, grand comme la joie qu’une petite fille entre dans ce repaire de petits mâles, la rositude viendra colorer la « jeanitude » les cranes rasés de prés feront une petite place aux couettes, nattes, bandeaux, à moins qu’elle ne se découvre par mimétisme une passion pour le foot, les armes et les tracteurs. En attendant Fille Unique peut réver de jouer à la maicresse- coiffeuse, toujours d’actualité je pense dans le catalogue des ambitions.
Quant à moi depuis hier j’ai du mal à utiliser le féminin, le « Elle » ça va encore mais le « elle est brune » je marque un temps d’hésitation, il faut que je m’habitue à penser qu’il y a à présent 2 grands et 2 petits ou 3 grands et une petite, nulle en maths comme je suis j’entrevois une mer de difficultés arithmétiques pour moi.
Je suis presque sûre que Pomponette s’est endormie bien soulagée en pensant que son coffret à bijoux, ma foi bien garni, allait trouver preneuse, elle va toujours à l’essentiel Pomponette.

Sachez encore que « Maminette » a été livré en bon état de fonctionnement, Fille Unique connaît la notice d’utilisation par cœur, que les oreilles sont complètes, il en manque un bout à N°3 (sinon il aurait été trop beau) qu’elle à bien bu son premier biberon, que Mr gendre a envoyé une photo, on ne voit pas grand-chose, et que…maintenant j’arrête, pour aujourd’hui de vous saoûler.

Hier trop d’attente et d’émotions pour faire une journée productive, aujourd’hui sera sans doute plus actif.

Je pense aussi à ceux qui m’ont lu étaler ma joie et qui vivent peut-être des situations tout à fait contraires. Une de nos amies à une fille qui ne pourra jamais avoir d’enfants, il m’est toujours difficile de lui annoncer les naissances chez moi. Ou bien celles à qui leurs enfant refusent de leur donner le statut de grands-parents.

Je vais aller chez le coiffeur pour faire bonne impression à « Maminette » pour le lifting c’est trop tard, pour le pacte avec le diable je ne suis pas tentée, il faudra qu’elle me prenne comme je suis, pas de d’allusion à la beauté intérieure SVP ce n’est pas elle qui fait la couverture des magazines !

23 Comments:

Blogger bricol-girl a martelé...

Les neurones dispersés, ce matin il y a encore plus de fautes que d'habitude.

7:40 AM  
Blogger Anitta a martelé...

C'est rien, Bricol-Girl, c'est l'émotion ! Et surtout, le message est très clair, je crois... Bonne journée à toute ta famille, sans oublier l'impératrice Nefertiti :)

7:51 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

on est tous tres heureux
cela entrainera j'espere du sommeil et une baisse de tension pour bricol girl
et un soulagement
voilà
bonne journée

8:25 AM  
Blogger FD-Labaroline a martelé...

On sent la joie, le bonheur ,l'émotion ! L'emploi du "elle" viendra vite, et puis ce sera "les garçons" et "la petite", pour parler de la fratrie. Elle a de la chance, la poussinette, la cigogne l'a posé dans la bonne famille...Allez, remets-toi ! (tu verras, un BBfille ça pleure moins fort qu'un BBgarçon!)

8:55 AM  
Blogger tanette a martelé...

Bonne journée encore remplie d'émotions. Beau billet (comme d'hab)on y ressent tout et surtout l'amour, contente pour vous tous, merci à toi de nous faire partager ces instants.

9:06 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Sourires.Je te fais confiance,il y aura toujours quelque chose à lire chez toi. Alors que chez moi,sans mes fiches,je serais muet!!
Beaucoup de plaisir pour tous !

9:20 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Bonne et belle nouvelle, qui va te permettre de trouver un peu le sommeil j'espère!!Bravo aux parents!

9:25 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

l'émotion est grande , nous partagerons beaucoup en évoquant cette" petite ", nous en avions deux , elle vous manquait , nous ferons sa connaissance dimanche

9:50 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Tu t'imagines, une petite fille, tu vas enfin offrir des trucs de filles enfin si ses frères ne la transforment pas en garçon manqué...

10:25 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

avec un peu de chance elle aura trois cheveux raide, impossible à coiffer ...zzzuuuuttt!!
contente de partager ce bonheur avec vous

10:49 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

bravo pour cette petite poupée.Je suis contente que tout ce soit bien passé et que cécile ait une fille ce qui fait une vraie famille.Félicitations a tous Marie France

11:46 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Une petite fille ! quelle merveille... Moi qui n'ai eu que des garçons, la mienne est comme un miracle et je m'amuse à la regarder mettre ses petits pieds dans les souliers à talon, se parer des colliers, des chapeaux, battre des cils en faisant des yeux en coulisse... 20 mois, et déjà tout d'une grande ! :)
Tout le bonheur du monde à Mab et à sa nouvelle miss !

12:36 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

J'ai mis un point en trop dans mon URL, millexcuzes.

12:37 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Non pas de Joséphine mais une petite Eugénie...il me semble que cette petite va être gâtée. Je partage ta joie et puis moi qui ai deux gars et une fille....kess ke C bien les filles ! Bises

12:46 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Après plusieurs mois d’attente, c’est fait, le petit paquet céleste a été livré. Le plus important, tout c’est bien passé et même la grand-mère a survécu. Je ne doute pas que le blogue soit quand même alimenté périodiquement par des nouvelles de ce petit ange.

12:52 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Moi je suis très contente que tu "étales" ta joie, c'est communicatif, et euphorisant !
Merci à toi.

1:07 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Que d'émotions. Et tu les fais passer, dans le grand univers virtuel de tous ces anonymes, qui ont envie de sourire de joie à cette nouvelle venue, longue vie à tous !

Merci pour ton passage chez moi malgré tout.

3:09 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Et voilà, le suspense a pris fin, et voila une petite fée débarquée dans la famille!
Que d'émotions, et que de questions en filigrane!
je confirme, les filles même avec des voitures plein les chambres, ça aime les poupées, les dinettes, les jupes qui dansent, et le rose!
Et comment prennnent la nouvelle les garçons ? Parce que ça va être marrant dans quelques temps!
Bon pouponnage!

6:00 PM  
Blogger bricol-girl a martelé...

Encore merci à toutes et tous, j'arrive de la maternité, la crevette est rose et défroissée.
Je vous raconte tout demain.

8:06 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Bravo ! Félicitations aux parents !

8:12 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

félicitation aux parents!
et cette petite file a bien de la chance!
et sa grand-mêre n'a pas besoin de lifting avec le coeur si plein d'amour!

8:44 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Tu as donc fait connaissance avec ce petit bout de femme. Ce sont des moments émouvants dont on se souvient.

10:10 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Your current post ρrovidеѕ еѕtabliѕhеd useful to me
personallу. It’s really helpful and you rеаlly aге cleаrly quіte experienced оf thіs type.
You pοssess eхposed οur ѕight in oгdeг to different vіews οn
thіs topic together wіth intrіguing аnd soliԁ wгitten
content.
Take a look at my weblog ; kokchapress.net

3:27 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home