jeudi, octobre 19, 2006

Rien ne va 2


Et comme je ne veux pas vous agacer avec mes petites contrariétés sans importance voici un pensum que j’ai rempli hier, étant volontaire désignée d’office par Tanette.



1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et copier la 4è ligne :
On ne put trouver de place dans cet hôtel.

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?
15h30

3) Vérifiez !
15h 54

4) Que portez-vous ?
Assortis à mon moral pantalon et pull noirs.


5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Mon écran de PC.

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?
Aucun.

7) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ?
Sortie à quelle occasion? sinon j’ai acheté le pain.

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?
Oui.

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Pas aujourd’hui en tous cas.

10)Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Du tissus jaune sur les murs, du gris sur les fenêtres et beaucoup de tableaux.

11)Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
L’insouciance.

12)Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
M’en souviens pas.

13)Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
Une piscine renversée, tiens c’est la mienne

.14)Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Parfait pour me changer les idées.

15)Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?
Indiscrets !!!

16)Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?

17)Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ?
Renaud.

18)Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger ?
Nous y avons vécu.

19)Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ?
Irai-je au paradis ? dans ce cas c’est plutôt moi qui aurait des choses à lui dire…

20)Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
La misère en richesse, la maladie en santé, la guerre en paix

21)Aimez-vous danser ?
Je danse comme 2 pieds gauches.

22)Que pensez-vous de Georges Bush ?
Buisson maudit.

23)Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
La pub avant d’éteindre.

24)Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

La plus difficile des questions. Patriarch, Heure-Bleue, Phélycitée, si sa connection marche bien, et Maurice pour le fun.

Bon je retourne tourner comme un ours en cage, vais m’éclater dans le ménage, broder à me crever les yeux, lire jusqu’à m’abrutir, noyer ma mauvaise humeur dans le thé-café, aboyer quand le téléphone sonnera, nager ce soir comme Laure Manaudou, déverser mon fiel à chaque flash infos, critiquer Elise Lucet, faire contre mauvaise fortune bon cœur et me convaincre surtout de relativiser.

La piscine est rangée, vous étes contents de le savoir hein ?

21 Comments:

Blogger tanette a martelé...

Merci d'avoir bien voulu donner suite. J'espère que tu vas retrouver ta bonne humeur habituelle et je te souhaite une bonne journée.

7:46 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

10 mn avant le depart pour l'ecole c'est des pleurnichements
ma fille veut aller dans la "classe des grands"
non pas q"uelle ait absorbé le programme de la maternelle en qq semaines mais elle veut retrouver son ami Meric !!!
fy

8:19 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

C'est pas la joie depuis deux jours ! Ca arrive des périodes où rien ne va comme l'on veut mais bon elles finissent par passer. Bonne journée quand même et je vais me mettre au questionnaire.

8:29 AM  
Blogger bricol-girl a martelé...

Tanette, oui la bonne humeur reviendra.

Fyl, Déjà un ami de coeur la Jeannette...

Phélycitée, merci de te mettre au questionnaire.

8:45 AM  
Blogger FD-Labaroline a martelé...

ben encore grinchougne deux jours de suite ? Le temps d'automne fait des ravages... ça finit par passer. Parfois râler, grogner et donenr des couspde pieds rageurs ça soulage; ça ne résoud rien mais ça soulage, c'est déjà ça. Demain est un autre jour...

10:12 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Je vais te faire un extrait du questionnaire, je prends mon livre et voila :
- Le weed end, il aimait s'assoir à la fenêtre pour contempler cette partie du détroit qui était à lui.

La mauvaise humeur c'est peut être qu'aujourd'hui, ça ressemble à l'automne ?...

10:14 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Et en plus il pleut, non ?
Je te souhaite de retrouver ton calme et ton humeur rose...

11:08 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Ca ne console pas mais on se sent moins seule...une chauve souris dans le couloir hier soir, une insomnie depuis 4heures du matin, une incursion de n3 vers 5h30, pas d'eau dans les robinets en se levant à 6h30, un organisme payeur qui veut nous sucrer 2000euros, un service de remplacement qui ne s'est toujours pas manifesté, 5 jours avant d'accoucher il serait pourtant temps, un homme sur les rotules, un bébé qui ne demande qu'à sortir, mais qui obéit déjà à sa maman et qui patiente, les organismes administratifs qui sont tous plus cons les uns que les autres, les lapins qui nous emmerdent et je pourrai continuer encore un bon moment, mais mes enfants vont bien, le bébé semble bien se porter, nous sommes en bonne santé et malgré le lieu commun que cela puisse être cela me semble néanmoins essentiel...donc fi de ces petites contrariétés et pensons que finalement nous n'allons pas si mal que ça.
Je t'embrasse bien fort.

11:44 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

hola, la zenitude t'a quittée on dirait!

12:46 PM  
Blogger bricol-girl a martelé...

Fille-Unique, levée quant à moi depuis 4h30, le bébé peut arriver j'ai envoyé 8 mois de photos à développer, je vois que tout va bien, si on excepte tout le reste.
Un coup de fil peut-être pour que je sois au courant du programme post natal. Bisous.

12:51 PM  
Blogger bricol-girl a martelé...

Fd, je vais ressortir le punching ball des garçons.

Heure-Bleue, quel est ce livre?

Elvire contente de te relire.

Maé, momentanément elle reviendra vite.

12:56 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Allez, je t'envoie de bonnes ondes si tu veux bien.
Merci à toi.

1:38 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

La mère et la fille qui souffre d’insomnie ! Sans doute un peu pour les mêmes raisons. Dans quelques jours délivrance pour la mère avec son nouveau bébé et libération aussi pour la grand-mère. La mauvaise humeur n’aura été qu’un ennui transitoire, aisément surmonté par la bonne nouvelle.

2:27 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Depuis un certain temps, je ne remplis plus de questionnaire. Bon après midi chez vous !

2:28 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

et toujours pas de bébé !!!! pppffff... c'est pas sérieux !

3:41 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

anniversaire de jean parfait rien à dire
tres tres sympa
des moments rigolos
pleins de gentillesse
bisous

4:31 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Prière de ne pas te "tourner les sangs..." SVP.
Bisous

4:32 PM  
Blogger bricol-girl a martelé...

Fauvette merci pour les o,des je sens que ça marche déjà.

Pluskami, un déluge tout à l'heure.

Fleur de Lys. rien de grave deamin un billet comme d'habitude.

Lulu le BB c'est pour mardi.

Patriarch, pas grave on excuses les paresseux.

Bonne soirée à tous.

7:47 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

oh décidément ce questionnaire encore! :)
Bon ça va mieux depuis j'espère...En dépit de ta mauvaise humeur, tu m'as fait sourire...si si...Entre autre avec tes deux pieds gauches...

9:42 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

de mauvais poil on dirait...

9:53 PM  
Blogger bricol-girl a martelé...

Les filles. Je me secoues et ça va aller.

Lili. Bon je décide que je suis de bonne humeur.

6:41 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home