dimanche, novembre 19, 2006

Coup de foudre, conseils et grosse fatigue.

Trop dans le potage pour vous faire un récit structuré, ce matin du vrac.

Conseil : le matin quand dans les toilettes vous entendez tic- tac, tic-tac, que vous avez exclu qu’une bombe pourrrait être dissimulée derrière les balais, vous dites le plus gentiment du monde à un homme mal réveillé « Chéri je crois bien qu’il y a une fuite » nous sommes samedi, pas de plombier parmi nos amis, Maky s’y colle toute la journée…
Conseil : Maminette épouse un plombier, un quine fait que les urgences du samedi-dimanche, tu auras ainsi une résidence de vacances aux Maldives.
Conseil : Ne faites jamais se rencontrer des personnes en souhaitantqu’elles s’entendront bien si vous souhaitez vous coucher tôt, le coup de foudre amical existe, je l’ai vécu en direct hier soir.

Le bilan de cette journée. La fuite est colmatée mais pas tout a fait, Maky a passé la journée perché sur l’escabeau, la pâte magique, avait perdu ses pouvoirs, le ruban formidable aussi, la soudure quasi inaccessible, le lave-vaisselle toujours plein de la veille, les assiettes d’hier soir toujours sales, plus un couteau de disponible, je ne vais quand même pas laver à la main.

Re-bilan, le repas était bon, la charlotte au chocolat divine, l’éclairage du lustre trop violent pour moi qui était face à la glace et mon reflet était tout simplement verdâtre, sans exagérer.

Le courant est mieux que passé entre mes amis, que demander de plus, juste 2, 3 heures de sommeil en plus, en prévision de ce qui nous attend à Provins.

Hier j’ai oublié de vous parler des championnats du monde repassage, la demi-finale avait lieu samedi, pas de résultat aux nouvelles de ce matin.

14 Comments:

Anonymous Anonyme a martelé...

Tu sais, c'est le cordonnier le plus mal chaussée, et les vacances aux Maldives connais pas ...

8:09 AM  
Blogger tanette a martelé...

Dur, dur les lendemains, tant pis puisque le repas était bon, que le courant est passé et la fuite colmatée. Et dire qu'aujourd'hui ça continue....! Bonne journée !

8:53 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Colmatée une fuite d'eau pour qui n'est pas plombier n'est pas évident (vécu). Bon courage pour la journée de'aujourd'hui.

9:53 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

soirée très très sympa....ah les sacrées nanas!!!!!!
suite à la fuite :c'est bien mouillé en bas.et ce n'est pas la pluie.....
bonne journée à tous

10:08 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Je suis l'plombier bier-bier-bier-bier
J'ai un beau métier
J'fais mon turbin bin-bin-bin-bin
Dans les salles de bains
Il faut qu'on m'implore
De l'aube à l'aurore
Je colmate les tuyaux
Je guéris tous les maux
De mon p'tit chalumeau

Quand une belle cliente me dit
Ma chaudière s'est refroidie
Mon mari est en voyage
C'est lui d'habitude
Qui me réglait le chauffage
Je déballe tous mes outils
Mon label de garantie
On échange nos groupes sanguins
Et c'est le seul cas ou je reviens le lendemain

10:33 AM  
Blogger Nathalie Klein a martelé...

C'est fascinant quand meme cet heritage genetique chez les males (les maux?) leur permettrant de colmater les fuites.

10:48 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

ho!! c'est une petite forme là, le manque de sommeil sans doute, courage pour Provins ça va finir de t'achever! mais c'est de la bonne fatigue!!

10:52 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Tu ne nous parles pas de ton bourguignon !! Comme Maé,je crois que là, tu as un coup de pompe ! Bon dimanche avec un peu de repos !

11:22 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

La pâte magique n'est pas magique (le truc genre vinyle blanc ?) ça met des siècles à sécher, et encore, uniquement sur des surfaces sèches, et les surfaces èches, c'est des surfaces où quya pas d'fuites...
Lundi, sur A2, il y a "le goût des autres".

11:31 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

il me tarde d'avoir plus de comments sir la soirée pourvu que les cerveaux embrumés se soient éclaircis!sister prendra le relais en cas de panne;nos jeunes ont veillé ils auront sûrement la tête dans le chou comme ils disent élégammeent,quant à nous après une soirée entre nous deux au calme nous avons été surpris en plein sommeil par n°2 qui nous ramenait les clés de la voiture à ...2h...,rien de plus normal!on vous attend ...

12:05 PM  
Blogger bricol-girl a martelé...

Gaby, et en fait les Maldives ne me tentent pas.

Tanette trés durs , beaucoup plus qu'à 40 ans.

Phélycitée. Du courage j'en ai pour affronter de la bonne humeur.

Maurice, qui c'est!!!!!!!!!!

Nathalie, génétique sans doute.

Maé, petite forme mais grande faim pour les tropéziennes.

Patriarch, le bourguignon, impes et en plus j'ai des restes.

Le goût ça y est il a réussi la soudure, un vrai chef. je regarderai demain la téloche.

Amisdetoujours, il est 12h14, la fuite est réparée, on part, aprés chargement de la bétaillère.

12:22 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Bonne journée, il sera bien temps de vérifier l'état des toilettes au retour..

2:18 PM  
Blogger bricol-girl a martelé...

Heure-bleue, rentrés et remplissage de seaux en attendant l'homme de l'art demain, j'espère!

7:43 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Va faire de beaux rèves ;-)

8:14 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home