lundi, novembre 27, 2006

Prière de ne pas m'oublier.

Je vous abandonne quelques jours non sans vous donner quelques recommandations de la plus haute importance.

Ecrivez, publiez, postez afin qu’à mon retour j’ai de la substance à me mettre sous la dent et les yeux.

Confiez-nous vos états d’âme, votre humeur du jour, vos souvenirs joyeux ou sombres, partagez votre quotidien, vos photos et fîches d’animaux, enfin toutes ces choses qui constituent le plaisir de vous lire tous les matins.

Pendant ce temps, privée de PC, je profiterai de « Maminette et Frêres » installerai les rideaux, pataugerai dans la gadoue et assisterai peut-être à un égorgement de brebis en direct (j’espère que non).

Vais-je survivre à ce sevrage Pécéique ? en tous les cas ce sera dur, même toute à la joie d’être avec Fille Unique il y aura un manque c’est certain. Accro, mais j’assume.

Je ferai le plein de photos, pas Maky, son APN depuis hier refuse toute collaboration, le plan ORSEC est en marche mais la panne est incompréhensible.

Quant à moi mes listes sont faites, en premier figurent les médicaments à ne pas oublier et les œufs K****R, dispensateurs d’ « Yeuxquibrillent » après on trouve dans le désordre, livres, cassettes pour le camescope, chargeurs divers et variés, machine à coudre, horloge de parquet, fauteuil, tringles et anneaux, caisse à outils, perceuse, rallonges. Nous aimons bien avoir nos petites affaires, et accessoirement, TShirts pour la nuit, bottes pour la gadoue, gros pulls, fait pas chaud chez Fille Unique, pantalons qui ne craint pas les grosses pattes du chien, pensées affectueuses de celles qui restent là, c’est tout les bétaillères sont pleines.

Ne m’oubliez pas trop quand même, ceci est ma dernière recommandation du jour.

29 Comments:

Blogger tanette a martelé...

Comment pourrions-nous t'oublier alors que tu vas nous manquer ? Profites bien de tout le monde, des bottes et de la machine à coudre et...reviens vite.

7:44 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Câline Fille Unique, elle en a de la chance ! bon voyage !

8:09 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

pas de cyber cafe ds la pampa ?
je suis vermoulu ce matin !!
bon sejour
fyfy

8:19 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

C'est vrai que l'ordinateur de FU est en panne, que tu n'auras pas le temps de nous faire un billet. Je t'embrasse...

9:30 AM  
Blogger FD-Labaroline a martelé...

Nous serons là à ton retour...

9:40 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

on t'attend!
profites en bien!
je connais aussi la valeur des oeufsK...r même chez des grands ados!
bon séjour!
et caline!

10:20 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Vous louez un 4 tonnes pour y aller ! Bon séjour,travail et câlinerie. je passerai vérifier si tout va bien ;-)Bon voayge !

10:26 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Quelle chance de partir quelques jours, il faut en profiter!

10:40 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Bon séjour ! Tu vas en avoir des choses à nous raconter !

10:41 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Pour nous aussi il y a sevrage ,mais ces qq jours seront tellement remplis de multiples petits et grands bonheurs!et puis le programme me semble chargé!Peutêtre un peu de ciel bleu en prime?

10:42 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

la chance!!!!!!! je t'envie trop pour t'oublier!!! passe un bon séjour avec les tiens!

12:19 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Bon séjour, bisous à toute la famille. Sûr que je ne vais pas t'oublier !

Et si tu es en manque il y a peut-être un cyber café dans le coin là-bas non ?
Je t'embrasse.

12:53 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

bon séjour avec les tient! bisous

1:37 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Profite bien de Maminette pendant ton séjour ainsi que de sa famille. Bon séjour.

2:12 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Part tranquille
Nous gardons le salon
rien que l'idée de vous retrouver, toi et tes anecdoctes, me fait plaisir...

2:47 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Quel safari ! Dans vos bagages, pourquoi pas un technicien d’ordinateur pour dépanner Fille-Unique ?

Bon séjour, bonnes retrouvailles et mes amitiés au beau sourire.

2:53 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Alors si je comprends bien on nous demande de garder la cyber-maison ? et d'arroser les plantes ? et de vérifier que les chats sont nourris ? et de ramener le courrier et le journal ?

Ca s'appelle du "blog-sitting" ! D'accord ! :-)

Bon séjour, et à te retrouver en pleine forme !

5:40 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

passez un bon séjour chez vos enfants ! Tu auras plein de choses à nous raconter à ton retour...

10:13 PM  
Blogger Anitta a martelé...

Mais non on ne t'oubliera pas ! Même que si tu tardes à revenir, on ouvrira un blog collectif où on viendra à tour de rôle réclamer ton retour !

10:19 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Maky n'a pas encore eu le temps de
jeter un oeil à l'ordinateur de FU ?...

9:21 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

T'inquiète, on attend le retour et le résumé qui ira avec !
Il y avait un petit jeu marrant sur 20six à la grande époque, qui consistait à "pourrir" d'une centaine de commentaires une note d'un blog en vacances. Tu veux la même chose ???? rire ! on peut le faire :-)

2:03 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Ah! les vacances chez fille unique elles doivent être intéressante, passionnante, émouvante, charmante, et fatiguante ...

6:59 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

oups: fatigante.

7:01 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Je passe, je jette un oeil, toujours absente, à samedi peut être....

9:12 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Personne ???
Ca commence à être long ces vacances ... il faut rentrer maintenant :-))
nnnnooonnn profite !

9:23 AM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Qu’elle est lourde à porter l’absence,
l’absence de la blogueuse,
La blogueuse qui tout les jours
Venait sur mon écran.

Reviens, veux-tu ?
Ton absence a changé ma vie
Aucune blogueuse, vois-tu
N'a jamais pris ta place sur mon écran.

Dis, quand reviendras tu ?
Dis, au moins le sais-tu ?
Que tout le temps qui passe,
Ne se rattrape guère.


Merci à Louis Amade, Barbara, Henri Christiné et Fragon ainsi qu’à la licence poétique de Fleur de Lys.

11:31 PM  
Blogger Anitta a martelé...

On ne t'oublie toujours pas, tu sais ? Si tu veux, tu peux même prolonger ton absence, hein :-)

2:06 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Un petit salut. Je pense que tout va bien où tu es.

9:53 PM  
Blogger bricol-girl a martelé...

Merci à tous d'être passés, nous avons un nouveau parolier de talent, et tous vos messages chaleureux m'accompagnent pour affronter un samedi gris et consacré aux ...ravitaillement.

10:16 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home