lundi, décembre 04, 2006

Encore et encore merci Anitta.

Aprés des heures d'errance dans le maquis de l'ignorance informatique, réglé en 30 secondes grâce à Anitta, je me décide quand même à faire une infidélité à blogspot pour aller rejoindre un autre hébergeur. L'essentiel étant de vous prévenir tous.
Vous allez essuyer les plâtres de mon logis tout neuf et pas encore au point mais je vais y travailler et abandonner le html et l'anglais au profit du français que je maîtrise un peu mieux.
Qui m'aime me suive, qui me lit me lira, qui partage déjà mon quotidien les partagera.
Voici donc ma nouvelle adresse.
http://attentiontravaux.suite.over-blog.org

rendez-vous demain matin , moi j'y serai et vous y attend.

Je regrette déjà des petites choses mais je m'en remettrai si vous étes là.

11 Comments:

Anonymous Anonyme a martelé...

Je viens de ton nouveau chez toi. Il ne me reste plus qu'à changer mon lien.

8:13 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

je ne réussi pas à aller dans ton nouveau chez toi!
mais je vais insister!
et j'y arriverais!

8:50 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Je suis admirtif!

10:09 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

admiratif, pardon.

10:10 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

je n'y arrive pas...

9:14 PM  
Anonymous Anonyme a martelé...

Un nouveau lien dans mes liens, et hop !
Bisous
Marie-Ange.

Si c'est possible, demain petit tour dans la deuxième boutique "Le Moulin...", j'ai repéré un ciel de lit S U P E R B E, faut que j'arrive à y traîner mari chéri.
Je te dirai la suite...

Très difficile de te laisser un com, j'essaye sur anonyme

7:59 AM  
Blogger ✿France✿ a martelé...

Bonjour bonjour
Super j'adore et le bricolage c'est bien mon truc

8:58 AM  
Anonymous Annuaire Blogs Gratuit a martelé...

Bonjour, si vous souhaitez faire connaître votre blog, je vous invite à vous inscrire à ce nouvel annuaire dédié aux blogs Blogger !

L'annuaire des blogs Blogger

L'inscription est gratuite et la technologie que nous utilisons vous aidera à référencer votre blog dans les moteurs de recherche.

L'annuaire étant nouveau, votre blog bénéficiera d'une excellente visibilité, et ne sera pas perdu parmi les autres site !

A bientôt !

5:12 PM  
Anonymous decorayadora a martelé...

I love you blog. from Chile
Angelica

2:23 PM  
Blogger Jeanmi a martelé...

Mais tu déménages sans arrêt, quelle mouche te pique ? Nous tes fidèles avons bien du mal à te suivre...

8:38 AM  
Anonymous Marc Lef a martelé...

En bel encouragement à ce que je me lance aussi dans de gros travaux de rénovations... que je retarde tout le temps, hélas...

10:24 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home